Mechanicker Modérateur
| Sujet: Qui peut réparer cette interface? 19.03.13 9:08 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Comme le dit le titre qui saurait réparer cette interface?( c'est une originale Peugeot). Elle n'est pas reconnu par le port USB, le témoin sur l'interface s'allume, j'ai essayé avec d'autres câbles, permuté les ports, essayé avec Lexia, PP2000 ou DB rien ne fait toujours pareil < >. Je veux l'utiliser uniquement avec PP2000 et Lexia, j'ai plusieurs mallettes de diag et ce serait plus simple si je n'avais pas besoin de sortir la XS à chaque fois que j'utilise PP2000 et Lexia. Qui a une idée ou connait quelqu'un fortiche dans ce domaine.
Merci à vous
Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
le_stauss Petit Nouveau
| Sujet: Re: Qui peut réparer cette interface? 19.03.13 14:14 | |
| Bonjour, Tu peux me l'envoyer, je vais tenter de te la réparer. a+ | |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Qui peut réparer cette interface? 19.03.13 14:18 | |
| merci je t'ai répondu sur ton mp. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
Invité Invité
| |
AAAMOTORMAPPS.COM Novice
| Sujet: Re: Qui peut réparer cette interface? 19.03.13 20:20 | |
| hello,
je te conseille breizelec ou minelec qui sont pro ds la reparation electronique ne ts tous genres, calculateur, tdb autre et prise diag avec de plus une garantie, mais fo passer par un pro pour un compte va voir le site et tiens mois au courant si besoin
aaamotormapps.com _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AAAMOTORMAPPS.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JUST DO IT FOR YOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHIPTUNNER IN LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |