LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Diagnostic voyant Bmw F31 B47 2016
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Boultagga Aujourd'hui à 5:43

» P2127 Papillon ou pas
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar sebastienboudot Hier à 21:49

» Présentation de Gael
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar bigoune Hier à 17:58

» Présentation de olivier
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 Hier à 16:32

» Grand scénic 3 - Problème de masse sur capteur pression carburant
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Alexlesinge Hier à 6:56

» Présentation de Sebastien
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar sebastienboudot 19.11.24 16:44

» Présentation de a5n4t30
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 19.11.24 12:13

» Présentation de karl
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar karl45 19.11.24 9:14

» Plus de feu de recul et antibrouillard ar sans défaut au tableau de bord
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar scorpat 19.11.24 8:50

» Présentation de Roland
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 18.11.24 18:45

» Présentation de Michel
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Mvjouve 18.11.24 17:30

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar charly69 18.11.24 10:08

» Présentation de Jean
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Jean83 17.11.24 19:31

» Présentation de julien
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar automeca 17.11.24 18:51

» Voyant P2032
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Logly 17.11.24 18:13

» Présentation de Romain
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Boultagga 17.11.24 18:06

» Présentation de Laurent
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Logly 17.11.24 17:57

» Premiers pas (et soucis) avec un OpCom chinois
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar RovDan 17.11.24 17:51

» Présentation de Daniel
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar RovDan 17.11.24 17:29

» Présentation de ALAIN
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar maucourant 17.11.24 14:32

» MINI COOPER S R52 - Connexion impossible à la voiture
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 17.11.24 13:22

» Présentation de David
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Catolard58 17.11.24 12:55

» defaut po50b (92)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar romu85310 17.11.24 12:32

» Autoradio Renault Capture bloqué sur le logo Renault
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Pit971 17.11.24 10:56

» Présentation de Francis
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Francis2159 17.11.24 9:35

» Présentation de Benjamin
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar coppa621 16.11.24 22:23

» Présentation de Theotom
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Theotom 16.11.24 18:40

» Panne de démarrage
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 15.11.24 22:47

» Présentation de Alain
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Alain. 15.11.24 18:33

» Présentation de cyril
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar corre 15.11.24 17:04

» Airbag Xsara phase 1 1.8i
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Sebourlon1 15.11.24 14:33

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Pit971 15.11.24 14:11

» Présentation de guy
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 15.11.24 12:13

» Problèmes opel meriva A 1,4 essence
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 14.11.24 20:35

» Présentation de Patrice
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 14.11.24 20:06

» Présentation de Jacques
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar JR31 14.11.24 13:41

» Présentation de Stephan
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar stephandel 14.11.24 10:55

» problème Xsara Picasso 1.6 HDi de 2005 qui ne démarre pas
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar leno 13.11.24 21:32

» Défaults P0104 et P0113
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 13.11.24 20:11

» FORD Kuga 2.0 TDCi 136 cv ne démarre pas code P090
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Kurt73 13.11.24 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 690 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 689 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chapi29460

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (414)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@chaco (208)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
@Alexlesinge (98)
@popeye05 (95)
@heineken (94)
@fred9545 (85)
@Fab (37)
@xrider (30)
@CHOCOL (28)
Partagez

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arobase
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Arobase

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty02.11.17 11:49

Bonjour Smile,

Si un voleur programme une clé vierge à partir du tableau de bord de la voiture et d'un boitier pirate branché sur le port OBD, la clé d'origine va continuer de fonctionner ou pas ?

Il y a 2 jours, j'ai retrouvé ma vitre custode cassée avec un trou pour passer une main (cassé avec un tournevis sous le joint)...
Je ne sais pas si quelqu'un est entré dans ma voiture (Clio IV) mais il n'y avait rien de volé...

J'ai déjà vu des vidéos ou il suffisait de mettre une clé vierge, puis avec un boitier pirate, programmer une nouvelle clé.
Depuis cet incident, je suis parano... Peut-être que le voleur a programmé une clé et qu'il attend que je change la vitre pour pouvoir venir prendre la voiture tranquillement.

Du coup, pour le moment, j'ai passé ma voiture sous le logiciel Delphi, et je n'ai pas eu vraiment d'informations...

Est-il possible de voir l'historique des connexions sur le port OBD ?
Une idée pour savoir si la voiture a été piraté ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty02.11.17 12:38

bonjour , l apprentissage d une nouvelle clef efface toute celles appris précédemment , donc si votre clef fonctionne alors aucune clef pirate ou autre n a été apprise lors de l effraction , cdlt .
Arobase
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Arobase

MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty03.11.17 11:53

Etes-vous certain de ça ?
Car j'ai lu sur un autre forum, un membre dire :

Citation :
Et le plus drole c'est que souvent les vols ont lieux en deux étapes : un 1er où on force la voiture (et qu'on ajoute une clé sur l'odb). Le proprio fait réparer les dégats... et le voleur revient tranquillement récupérer un véhicule tout propre avec sa clé :frime:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être qu'il se trompe...
En tout cas merci pour votre réponse Smile
catno33
Novice
Novice
catno33

MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty03.11.17 19:01

bonsoir,

je suis sûr, moi aussi, que sur l'autre forum ... ils se trompent !

fandf a parfaitement répondu, tu peux le remercier en cliquant sur la main verte.
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty03.11.17 20:17

bonsoir , moi un jour j avais mal au ventre ...j ai été voir sur un forum et tout le monde était d accord : j étais enceinte !!!! pour un homme ...bon diag non . bonne soirée .
Arobase
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Arobase

MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty04.11.17 7:58

Merci pour vos réponses Smile Je suis rassuré.

Donc pour comprendre un peu mieux plus en détail.
On parle de "piratage" mais c'est une technique officiel en réalité ?
Je veux dire que le boitier pirate n'exploite pas une faille mais une fonction "normal" que n'importe quel boitier de diagnostique avancé pourrai faire ?
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty04.11.17 9:12

bonjour , oui a la base ce type de boitier n aurais du servir que de boitier de reprogrammation pour garagiste toutes marque !

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1