| Nouveau systeme de réputation à l'essai | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:09 | |
| Bonjour, Pour info je viens de mettre en place un nouveau systeme de réputation à l'essai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:21 | |
| Bonsoir Anthony J'ai vue à tester Merci _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:26 | |
| Bonsoir,
et sinon le plancher c est 0 ou on peut être en négatif ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:28 | |
| - Grozig a écrit:
- Bonsoir,
et sinon le plancher c est 0 ou on peut être en négatif ?
bonsoir, oui , ça peut être en négatif _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:30 | |
| C'est dérivé du système d'origine, donc de mémoire il est possible d’être en négatif. A nous tous d'utiliser le vote négatif justement. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:33 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- C'est dérivé du système d'origine, donc de mémoire il est possible d’être en négatif.
A nous tous d'utiliser le vote négatif justement. c'est encore Alexlesinge et jp59 qui vont servir de test _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:34 | |
| - Jp59 alias le boulet a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- C'est dérivé du système d'origine, donc de mémoire il est possible d’être en négatif.
A nous tous d'utiliser le vote négatif justement. c'est encore Alexlesinge et jp59 qui vont servir de test Merci de ta proposition j'ai réalisé deux essais alex vote positif jp59 vote négatif _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:38 | |
| _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:55 | |
| bonsoir J’étais déjà pas trop fan des pouces vert je pense que le pouce rouge peut etre pire sans justifications Je me souviens d'une histoire avec un certain maxgeo ... ce n'est que mon avis cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:58 | |
| Idem je n'aime pas le vote négatif a suivre. Voir comment ce dernier sera utilisé. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 18:59 | |
| salut prévoie un pouce rouge avec 3 zero pour moi en 1er et heineken en 2eme juste pour les prez _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:02 | |
| je vais voir pour bloquer le vote dans cette section. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:10 | |
| je viens de tester _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fred9545 le 12.11.17 19:29, édité 1 fois | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:16 | |
| bonsoir mince il y avait une ouverture pour les modos et l'admin on garde quand méme les sevices corporels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:16 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- plus de vote négatif possible en présentation
Fait le pour moi aussi car il y en a qui confond les couleur _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:18 | |
| je viens de mettre un rouge a Anthony , c'est bon on peut lui faire cracher au bassinet _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:18 | |
| si le vote négatif fonctionne _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:19 | |
| _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 19:20 | |
| |
Fbinbin Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 20:02 | |
| Bonsoir,
Je n'ai que la possibilité de la main verte?? _________________ Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus" | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 20:02 | |
| J'ai bloqué le nouveau système pour le moment _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Fbinbin Pro
| Sujet: Re: Nouveau systeme de réputation à l'essai 12.11.17 20:03 | |
| AH, ok!
_________________ Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus" | |
| |
| Nouveau systeme de réputation à l'essai | |
|