Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le raccord d' arrivée (flèche jaune) il faut soulever la petite partie centrale avec un tournevis plat et appuyer sur l autre partie du verrouillage (comme sur les 2 autres)
Pour la sonde de niveau d'eau (en rouge):
quand le filtre est démonté, le placé au dessus d'un bac et le vidanger en tournant le connecteur de la sonde qui va se soulevée en même temps.(fait office de bouchon de purge d'eau)
Tirer la cartouche dans l axe pour ne pas casser la sonde. Avant le remontage, tu peux enlever la sonde en appuyant avec le pouce et l'index sur les 2 languettes de retenue.
Une fois la cartouche vissée graisser les petits joints toriques et engager la sonde.
Je précise ça, car pour leur première fois, j ai déjà vu des gens casser la sonde au démontage ou la plier au remontage. Ca fâche ...
Ne soit pas étonné de pomper dans les 80 fois avant de sentir le carburant: le gasoil redescend dans la conduite et la pompe n'est pas une innovation.
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