Bonsoir,
Il y a 2 tutos en fait, celui ou ça réussi et l' autre dans lequel tu fissures la cuve tellement c ' est serré et ton apprenti la recolle avec du bi-composant, et ensuite, effondré par la fatalité de ton destin, tu fais 75 kms pour aller en chercher un autre au dépôt central, puisque personne l' a en stock, et pendant ce temps l' apprenti ne fait rien.
Sur place, tu déconnectes les deux raccords, tu vidanges par la vis sur la cuve. Avec la clé 6 pans du dévisses la cuve, tu changes, tu remontes, tu reconnectes le raccord d'arrivée et tu branche un tube sur la sortie avec un bac de récupération, tu mets 3 fois le contact pour purger, tu reconnectes le raccords de sortie, tu démarres. Si jamais la purge foire, il va te coupé le démarreur en prétextant "surveillance démarrage bla bla " sans pitié redémarrage au nettoyant frein et effacement défaut. Il est possible d ' utiliser le menu "amorçage du circuit de carburant", mais normalement on n' en arrive pas là, si c' est bien fait.
Si ça force trop, tu risques de casser les pattes du couvercle, tu peux alors démonter l' ensemble et travailler sur le couvercle, bloque la clé 6 pans dans l' étaux, pose le filtre dessus et tu peux manipuler le couvercle avec les 2 trous diamétralement opposés. Mais comme dit, si il est trop dur à dévisser, le 6 pans peut encaisser une contrainte anormale et fissurer. Si tu as un billet de 100 en trop, c ' est plus un problème.
Mais dans la majeur partie des cas, ça se passe bien.
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".