Melkior Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Fabien 20.11.17 15:02 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Fabien Age : 33 Lieu de résidence : Bordeaux niveau en diagnostic : pro niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : @utocom CDP+ véhicules possédés : 307 HDI, Modus DCI, Coccinelle Ce qui vous passe par la tête : Je travaille dans l'automobile depuis plus de 10 ans, d'abord mécanicien, puis technicien diagnostic et maintenant dans le contrôle automobile. Je suis ici pour éventuellement apporter quelques unes de mes connaissances et profiter également des vôtres car c'est un domaine où l'on apprend quotidiennement. Je prend toujours plaisir a discuter de tout et de rien, et plus encore si ca tiens du domaine automobile. Comment nous avez-vous connu : Via une recherche sur moteur de recherche | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Fabien 20.11.17 15:35 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |