philippe24000 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de philippe 23.11.17 9:10 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : philippe Age : 36 Lieu de résidence : px niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : pp2000 véhicules possédés : 607 Ce qui vous passe par la tête : rien Comment nous avez-vous connu : internet ************************************************ Sujet: Présentation de philippe Aujourd'hui à 12:15 Présentation (V1.6) VousPrénom : philippe Age : 36 Lieu de résidence : perigueux niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : diagbox multidiag elm327 véhicules possédés : 607 Ce qui vous passe par la tête : rien Comment nous avez-vous connu : google | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de philippe 23.11.17 11:00 | |
| Bonjour,
Votre présentation ne respecte pas les règles, incomplète ou non conforme elle ne vous
permettra pas d’accéder au forum.
Vos outils de diag ne correspondent pas entre votre présentation et votre profil
Lieu de résidence : px ?????????????
Il est nécessaire de vous présenter à nouveau afin de voir votre compte activé.
Merci de votre compréhension.
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Présentation de philippe 23.11.17 11:24 | |
| bonjour
merci d'avoir rectifié _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Présentation de philippe 24.11.17 9:16 | |
| - philippe24000 a écrit:
- bonjour après avoir rectifier ma présentation je n'ai plus accès au forum pourquoi merci
bonjour bien sur que tu as accès au forum la preuve tu viens de posté ce message _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |