|
Auteur | Message |
---|
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Interface non reconu 03.12.17 21:36 | |
| Salut les amis, Apres avoir installé Diag box 7.xx je n’arrive pas a faire reconnaître mon interface à mon pc . Voila ce que me donne le gestionnaire de périphérique ( USB Com Board Evolution Driver ( UMDF )). Une solution pour moi ?
Dernière édition par kaml68 le 05.12.17 17:44, édité 1 fois | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Interface non reconu 03.12.17 22:20 | |
| Bonsoir.....
alors je ne comprends pas. Tu dis que tu n'arrives pas faire reconnaitre l'interface à ton pc , pour autant tu nous dis que l'interface apparait dans ton gestionnaire de périphérique , c'est donc que ton interface est reconnu par ton ordi....
C'est diagbox qui ne voit pas ta sonde?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 9:09 | |
| Oui c'est exactement ce que tu dit heineken je me suis trompé dans mon explication, voici le résumé :
- Le pc, après installation des drivers, reconnais mon interface en tant que USB Com Board Evolution Driver ( UMDF ). - Diagbox ne reconnais pas mon interface
| |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 10:18 | |
| la led sur l'interface reste allumé? ou elle clignote et s’éteint définitivement??
tu as fait un essai sur le véhicule? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 11:54 | |
| La led reste allumé sur l'interface, Pour le moment j'ai essayé sur mon c4 Picasso mais rien ne se passe... | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 11:56 | |
| Quand tu fais le diag sur ta C4 , que ce passe t'il exactement? tu as un message a l'ouverture de diagbox qui te dit de brancher l'interface ou lors de diag ça te dit pas de communication a chaque calculateur? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 12:21 | |
| La led reste allumé sur l'interface, Pour le moment j'ai essayé sur mon c4 Picasso mais rien ne se passe... | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 12:23 | |
| Sa me demande de brancher l'interface... | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 12:35 | |
| sur ton ordi , tu passe par une machine virtuelle?? peut tu essayer avec un autre cordon usb? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 12:41 | |
| Oui j'ai pris virtual box sous XP. J'essaierai avec un autre cordons USB, ce soir je te tien informé | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 12:48 | |
| Bo bein voilà .
as tu configurer le sport usb de ta machine virtuelle??
Parce que c'est dans le gestionnaire de périphérique du windows qui se trouve sur ta machine virtuelle que la sonde doit être reconnu , par sur le windows natif. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 12:53 | |
| À non du tout.... Dans le gestionnaire périphérique de la machine virtuelle je n'ai rien d'afficher concernant l'interface. Je dois configuré sa comment ?
Merci | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 14:22 | |
| J'ai du nouveau, Je me suis rendu sur le gestionnaire périphérique après avoir configuré le port usb pour virtual box. Voici le résultat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fichier usbehci.sys n'est pas présent dans le système. Je pourrai le trouver ou ? | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 16:53 | |
| Ouais donc c'est bien un probleme de config de ta machine virtuel.
là je ne pourrais pas t'aider , je n'utilise pas de VM , trop contraignant .
Un membre qui est familier avec les machine virtuelle passera surement par là . Sinon , tu as des tuto sur le net pour autorisé .
essai peut être de mettre ton cd de XP dans le lecteur (sans le lancer) et de faire la recherche de pilote en lui indiquant le cd d'xp. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 19:57 | |
| Malheureusement je n'ai pas de cd XP... En tout cas je te remercie pour ton aide | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:28 | |
| ta pas les fichier d'instal de xp , ou un iso?? tu as bien quelque chose vu que tu as fait une machine virtuelle xp.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:33 | |
| Non je n'ai rien du tout. Windows XP était déjà installé l'or du téléchargement de la machine virtuelle. La je reprend toute l'installation de diag box sur Windows 8. Je vais voir se qui se passse... | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:37 | |
| Ton windows , le natif , celui qui est sur ton ordi , c'est un 64bit ou un 32bit?
Parce que si c'est un 32bit , pas besoin de machine virtuelle. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:40 | |
| C un Windows 8.1 32 bits processeur x24 pour être précis | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:42 | |
| c'est bon alors , tu peux l'installer sans soucis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:44 | |
| Très bien, j'ai des mise à jours jusqu'au 7.76, tu penses que je peux m'arrêter avant ?
| |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 04.12.17 22:55 | |
| tu peux t'arrêter à la 7.62 . Elle date de début 2015 , c'est suffisant . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 8:13 | |
| Salut tout le monde, J'ai réussi à installer diagbox sur mon pc, mais un problème persiste toujours... Pour moi c'est un problème de pilotes, je vous es fait quelques captures d"écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 8:49 | |
| Tu as fait un éssai sur le véhicule? diagbox reconnait ta sonde? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 10:56 | |
| Oui j'ai essayé sur le véhicule mais rien ne se passe. Diagbox ne reconnaît pas le vci.... | |
| |
Maquegivère Connaisseur
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 11:24 | |
| Bonjour, J'ai eu ce problème au premier démarrage, la solution a été de changer de prise usb sur le pc, de redémarrer Windows avec diagbox branchée et j'ai eu la petite fenêtre en bas de connexion nouveau périphérique. En cliquant dessus on voit si réussite . Bon courage | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 12:50 | |
| Tu veux dire brancher l'interface sur une autre prise USB ? Franchement je galère, je me demande si je vais pas m'acheter un pc neuf.... | |
| |
Maquegivère Connaisseur
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 13:00 | |
| Oui, si ton pc dispose de plusieurs prises usb. Redémarrer windows, usb branché sur la seconde prise et laisser faire. Si c'est bon, une fenêtre s'ouvre en bas et contrôler l'installation des pilotes (tous cochés) | |
| |
kaml68 Petit Nouveau
| Sujet: Suite et fin du problème 05.12.17 17:02 | |
| J'ai réussi a faire fonctionné diagbox ainsi que mon interface Je ni serais jamais arrivé sans l'aide de heineken et de Maquegivère. J'ai du chercher sur le net les pilotes libusb,ensuite j'ai redémarré le PC, et pour finir j'ai installer mon nouveau driver manuellement. Je peux enfin me pencher sur le probleme de ma c4. Merci à vous | |
| |
Maquegivère Connaisseur
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 17:04 | |
| Content pour toi, Bon diag | |
| |
| Sujet: Re: Interface non reconu 05.12.17 17:27 | |
| Voilà une bonne nouvelle , ravis que le forum ai pu t'aider. Vu que ton problème est résolu , tu peux marqué ton sujet comme tel. Pour cela va sur ton première commentaire , clique sur "éditer" a sa droite , coche "résolu" et clique sur "envoyer" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|