Phoenix062 Petit Nouveau
| Sujet: Communication en interface et calculateur Jeu 7 Déc - 0:22 | |
| Bonjour @ tous,
Voila mon petit souci. Quand je branche mon interface sur ma 607, il n'arrive pas a lire le calculateur. (connexion impossible)
Donc pour voir si mon interface fonctionne (c'est ma première utilisation) je l'ai essayé sur mon c4 Picasso.
Cela fonctionne.
Quelqu'un aurais une idée pourquoi cela ne fonctionne pas sur ma 607 ?
Merci
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Communication en interface et calculateur Jeu 7 Déc - 0:37 | |
| Bonsoir,
je présume que ta 607 passe par PP2000 dans diagbox? quelle année la 607??
Pour ton C4 , il se diag direct sous diagbox? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Phoenix062 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Communication en interface et calculateur Jeu 7 Déc - 8:53 | |
| Bonjour,
Oui il passe parPP2000 sous diagbox. Ma 607 est de 2001. Pour le c4 tout se fait automatiquement. Il trouve le numéro VIN tout seul et c'est partis. Tandis que sur la 607 même en entrant le numéro VIN manuellement il ne veut rien savoir. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Communication en interface et calculateur Jeu 7 Déc - 9:46 | |
| Ouais donc tout est ok sur ton c4 et sur la 607 il voit pas le véhicule. Si il a bien communiqué avec la C4 c'est que la sonde doit être bien reconnu comme évolution dans le gestionnaire de périphérique windows , et la sonde est ok.
Il faudrait peut être vérifier l'alimentation de la prise diag . Tu dois avoir du 12V sur lapin 16 , la masse se trouve sur les pin 4 et 5 Regarde aussi les fusibles , il y en a un , sur la platine habitacle ,qui s'occupe entre autre de l'alimentation en 12v de la prise obd . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |