| code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 | |
|
Auteur | Message |
---|
Meli Petit Nouveau
| Sujet: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 8:10 | |
| Bonjour tout le monde Voila, comme indqué dans le titre je possede un Megane scenic de 1998 ( on ne se moque pas svp ) et oui, il roule encore.... , enfin, il roulait, jusqu'a ce que je rencontre un soucis avec l'anti demarrage. Voila, comme vous le savez peut etre, la clé du scenic, permet d'ouvrir et fermé la centralisation de la voiture. Cette centralisation, permet de debloquer l'anti demarrage de la voiture. Et la il se trouve que la clé ne fonctionne plus, en tout cas, la diode ne marche plus. J'ai cherché, et j'ai apris que l'on pouvais entrer un code d'urgence, a faire en cas de panne de clé ( au moins ca ils y ont pensé ) mais, evidemment, ce vehicule est une 10 eme main au moins et je n ai donc pas ce code. En cherchant un peu plus, j'ai decouvert, qu'il existait un logiciel, permettant de trouver le code correspondant a la clé, ( RenaultimmCode ) Soucis, ce logiciel est aussi vieux que la voiture et il ne s'ouvre pas avec mon ordi ( ca aurait ete trop facile ).... Donc je viens vers vous, pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurait ce logicel et pourrait eventuellement m'aider.... Ou me dire comment et surtout si c'est possible, enlever cet anti demarrage ou le supprimer. Sachez que j'ai enlever le fusible alimentant l'anti demarrage et cela ne fonctionne pas, tenter de demarrer rapidement, mais non plus, tenter de resouder la cle mais non plus .... Voila je vous remercie d'avoir lu mon post et j'espere que certains d'entre vous auront la possibilité de m'aider, car la je suis coincée.... Merci beucoup a vous tous et je vous souhaite une tres bonne journée.... | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 8:40 | |
| bonjour
pour avoir ce code de depannage il faut la reference qui est dans la clé et les 4 caracteres qui figure sur la carte grise apres VF1 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Meli Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 9:19 | |
| Merci Fred9545 en effet, et j'ai ces informations la ... le soucis est que je ne peux utiliser le logiciel... | |
| |
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 9:32 | |
| donne moi ces infos et je te donne ton code _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Meli Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 9:41 | |
| WOUHAAAAAA si tu peux ca serait super genial....
Dans la clé il y a SU15L Les 4 chiffres sur la cg sont : JAON
Voila c'est un scenic megane de 1998 diesel
Merci beaucoup | |
| |
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 10:03 | |
| code 8474 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Meli Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 10:12 | |
| Fred9545
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ca fonctionne tu es genial je te promet tu me sauves cette fin d'année... Je suis hyper contente, merci beaucoup Envoie moi ton adresse en MP je voudrai t'envoyer un petit truc en remerciement ce qui serait la moindre des choses.. MECIIIIII BCPPPPPP thierry38 aime ce message | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 12:10 | |
| bonjour justement Fred voulait se lancer dans le commerce ambulant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joyeuses fêtes a tous cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 23.12.17 13:16 | |
| salut claude au moins un qui connait mes goûts _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
marion2407 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 11:55 | |
| bonjour on pourrait m'aider ma voiture ve plus demarre a cause de l'anti demarreur et j'arrive pas a avoir le code merci | |
| |
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 12:23 | |
| - marion2407 a écrit:
- bonjour on pourrait m'aider ma voiture ve plus demarre a cause de l'anti demarreur et j'arrive pas a avoir le code merci
bonjour post la reference qui est a l'interieur de ta clé _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ATTOSS19 Apprenti
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 12:33 | |
| bonjours a tous , salut claude , ca va pas ,pouf pouf,tous ce ricard pour le fredo , il va etre malade , ou alors il va falloir lui aider , et bien a la votre , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]daiel _________________ mercedes vito classe V tout équipé pour handicapé | |
| |
marion2407 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 12:35 | |
| coucou alors le code est SE3N2 et sur la carte grise c'est JAONO5 et c'est un megane scenic diesel merci beaucoup si tu la tu me sauve la vie
| |
| |
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 12:36 | |
| - ATTOSS19 a écrit:
- bonjours a tous ,
salut claude , ca va pas ,pouf pouf,tous ce ricard pour le fredo , il va etre malade , ou alors il va falloir lui aider ,
et bien a la votre ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 12:37 | |
| - marion2407 a écrit:
- coucou
alors le code est SE3N2 et sur la carte grise c'est JAONO5 et c'est un megane scenic diesel merci beaucoup si tu la tu me sauve la vie
code 5254 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
marion2407 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 12:39 | |
| merci merci beaucoup trop contente je vais essayer tout ta l heure merci | |
| |
marion2407 Petit Nouveau
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 13:33 | |
| c'est encore moi apres avoir galere a trouvé une video pour rentré le code je pe vous dire que ma voiture redémarre je suis trop contente mille merci fred sans toi je pouvais rien faire merci beaucoup | |
| |
ATTOSS19 Apprenti
| Sujet: Re: code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 02.06.18 16:48 | |
| re , marion , et bien c'est super , content pour toi ,que ta voiture redemarre ha ce fredo toujours au top, er fredo je vois que tu salive devant ce beau verre , avec les glacons , daniel _________________ mercedes vito classe V tout équipé pour handicapé | |
| |
| code anti demarrage Renault Megane scenic 1998 | |
|