| a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie | |
|
Auteur | Message |
---|
bmw93260 Novice
| Sujet: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 29.12.17 11:54 | |
| Bonjour et bonnes fêtes a tous le monde. et bien moi j'ai eut un beau cadeau avant hier . Volant avec palettes M et CIC volés ( sans l'ecran) . sans compter le bris de glaces ect.. heureusement que dans mon malheure , ilsn'ont pris "que" ça . ducoup j'ai trouvé un autre cic ce matin. mais je n'ai plus d'mulateur , donc je pensais le codé soit par script , ou soit en pas a pas avec validation de tous les FSc. dans tous les cas de figures, il faut fstool2 ..et biensure ...je ne l'ai pas. donc si quelqu'un pouvait me dépanner. Pour le script je n'ai pas de Dub- e100 en piece jointe : un tuto pour codage et activation de cic par script soft requis - putty ou fillezilla - total comander - dr.giniBO14 ou fsc generator . - 2 fichiers patchés : activate_cic.sh et startl6sss.sh sans oublie un adaptateur carte réseau en usb :le D-Link DUB e100 ( 28 £uros chez grosbill, ldlc ect...) Les liens pour une activation PAS a PAS . video 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]video 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]p.s: pour ceux qui veulent le package complet soft + fichier pour l'activation par script d'un CIC ==>envoyez en MP (avec plus 20 messages sur le forum evidement ) - Fichiers joints
- Tutorial.pdf
- tuto codage CICI par script
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.3 Mo) Téléchargé 21 fois
Dernière édition par bmw93260 le 29.12.17 16:33, édité 4 fois | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 29.12.17 13:54 | |
| Bonjour, Désolé pour ta mésaventure, qui me rappel que bien tristement la mienne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne connais pas FStool2 et je ne l'ai pas. Par contre ce que je peux faire si tu le souhaite ce soir en rentrant, c'est regarder sur un site Russe et voir si je peux te trouver un .torrent pour le télécharger, si ce logiciel est cracké bien sur. Bon courage, en espérant que tu sois assuré tout risque. _________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔ | |
| |
bmw93260 Novice
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 29.12.17 16:28 | |
| - myst91 a écrit:
merci a toi ...oui en tout risque , bon là ou ca fait mal, c'est que volant M et le cic etaient un retrofit , donc pas pris en compte. :-( | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 29.12.17 21:29 | |
| Re, désolé, je ne trouve aucune trace de ce prog Concernant ton volant et CIC, meme si c'est du retrofit, tu peux les faire prendre en charge. Charge à toi de prouver qu'ils étaient la, donc factures obligatoires par contre (meme si tu n'en a pas, ça se trouve...) et photo, notamment du volant. J'espère que quelqu'un du forum t'aidera pour fstool2, envoi un message à Scorpium il a peut etre ça. Bon courage en tous cas et bonnes fetes de fin d'année. _________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 30.12.17 9:42 | |
| Salut
Je connais l'activation par script mais jamais fait, cependant j'ai envoyer un fichier a une connaissance pour qu'il le fasse apres avoir retirer son emulateur et ca n'a rien a voir avec le tuto que tu propose, au contraire c'etait plus simple pour lui.
Script sur usb et branchement sur port boite a gant, et terminer. Besoin de rien d'autre.
En mp si tu veux tester uniquement. Idem pour fstool 2 j'en ai un qui traine sur mon mega. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bmw93260 Novice
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 30.12.17 11:49 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Salut
Je connais l'activation par script mais jamais fait, cependant j'ai envoyer un fichier a une connaissance pour qu'il le fasse apres avoir retirer son emulateur et ca n'a rien a voir avec le tuto que tu propose, au contraire c'etait plus simple pour lui.
Script sur usb et branchement sur port boite a gant, et terminer. Besoin de rien d'autre.
En mp si tu veux tester uniquement. Idem pour fstool 2 j'en ai un qui traine sur mon mega. ah merci beaucoup , je te mp , car les la fin de l'année est super galère ducoup :-( ..font ch...r les jeunes ..( enfin si ce sont des djeuunsss' ) | |
| |
luce46M57 Novice
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 26.03.18 7:35 | |
| Salut, Je suis sur un problème similaire.... En ayant quelques essais afin de comprendre...j'ai finalement réussi à bloquer mon CIC! J'ai tenté une recréation mais sans codes originaux c'est compliqué! J'ai accès par ethernet, déjà modifié les fichiers racines, mais je bloque pour réactiver les codes FSC! J'ai tenté Gini, FSTOOL....mais le mieux serait de tout remettre d'origine. Je pensais qu'en flashant tout serait écrasé...erreur! Si quelqu'un a une idée? | |
| |
bmw93260 Novice
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 27.03.18 8:32 | |
| hello il faut deja que ton CIC soit mise a jour en C1A pour pouvoir injecter des codes fsc patchés . | |
| |
luce46M57 Novice
| Sujet: Re: a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie 27.03.18 12:13 | |
| Salut, J'ai mis a jour le CIC en c1A, mais les impossible d'introduire les fichiers certificats! | |
| |
| a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie | |
|