Bonsoir à tous !
Je m ' appelle Mickael j ' ai bientôt 26 ans j ' habite Strasbourg ( 67 ) Je suis actuellement Technicien de VItrage Automobile . Je suis bricoleur et je me classerai dans la catégorie de débutant en mécanique ( vidange ... ) .
Mon but sur le forum et le partage , l ' entraide et la recherche de conseils
Je possède actuellement une Renaut Clio 2 1,5 L Dci 65 Cv de 2002 ou je rencontre un problème j' ' ai le voyant Stop et batterie qui rester allumer puis quelques jours après le véhicule na plus voulu démarrer quand j ' essaye de démarrer rien ne ce passe les voyant cité reste allumer et l ' antidémarrage reste clignotant ( Test des 2 clé ) J 'ai mit le véhicule chez Renault ceux ci on essayer de programmer les 2 clé d ' après eux celle ne veulent pas prendre ...
Puis après il m ' on diagnostiquer un Uch HS Coût 617 € le garagiste ma dit que sur la valise il indique que l ' injecteur et vérrouiller ou quelque chose du genre ... Du coup je ne pense pas effectuer la réparation ! Je pense voir pour trouver un UCH + Calculateur + Bague de contact d ' occasion et essayer de faire cela moi même je préfère perdre 100 voir 150 € et tenter quelque chose que débourser 617 € et après il me trouve autre chose genre le Calculateur HS ...
Mes Loisirs : Pêche , informatique , Bricolage , mécanique , sport