Présentation (V1.6)
VousPrénom : Nestor
Lieu de résidence : Breizh
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : nul
outils de diagnostic possédés : Vgate Scan
véhicules possédés : voitures et motos
Ce qui vous passe par la tête : Pas grand chose...
Comment nous avez-vous connu : En faisant des recherches sur l'ODB
Sujet: Présentation de Nestor Aujourd'hui à 13:16
Présentation (V1.6)
niveau en diagnostic : nul
outils de diagnostic possédés : Rien
véhicules possédés : Peugeot 206 1.4i - Peugeot 406 Coupé - Peugeot 607 3.0 V6 Griffe - Dacia Logan 1.5 dCi - Honda Shadow VT600 Blanche - Honda Shadow VT600 Noire - Honda VF750C Magna RC43 - HYOSUNG GV 650 Aquila
Ce qui vous passe par la tête : Que j’aimerais bien que cette présentation se termine...
Comment nous avez-vous connu : Hasard
Sujet: Présentation de Nestor Aujourd'hui à 14:00
Présentation (V1.6)
outils de diagnostic possédés : Rien
véhicules possédés : Peugeot 206 1.4i - Peugeot 406 Coupé - Peugeot 607 3.0 V6 Griffe - Dacia Logan 1.5 dCi - Honda Shadow VT600 Blanche - Honda Shadow VT600 Noire - Honda VF750C Magna RC43 - HYOSUNG GV 650 Aquila
Ce qui vous passe par la tête : 1 - Il manque quoi dans mon profil ?!? Tout est rempli et j’ai rien de spécial à dire moi.
2 - Je ne comprends pas le rapport (probablement parce qu’il n’y en a aucun) entre un outil de diag et ma personnalité (profil). Du coup je ne comprends pas cette phrase :
"Vos outils de diag ne correspondent pas entre votre présentation et votre profil"
3 - J’ai d’abord mis le nom de mon outil de diag puis comme ça n’allait pas j’ai mis que je n’avais rien mais visiblement ca ne va pas non plus. Du coup je ne peux pas dire la vérité mais je ne peux pas mentir non plus. Je ne sais pas ce qui ne va pas et ce n’est pas clair du tout.
Comment nous avez-vous connu : J’ai lu votre adresse dans le Shanghai Post (ca va cette réponse parce que je ne sais plus quoi mettre)
Sujet: Présentation de Nestor Aujourd'hui à 15:44
Présentation (V1.6)
outils de diagnostic possédés : elm327
Ce qui vous passe par la tête : Rien
Comment nous avez-vous connu : Le hasard