| Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
KaiserG Petit Nouveau
| Sujet: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 19.01.18 0:54 | |
| Bonjour,
A votre connaissance à part la Can Clip, y a-t-il une valise qui puisse passer en maintenance les freins arrières sur un Scénic 3 ?
On m'a mentionné la LAUNCH CR701+ apparemment. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 19.01.18 6:48 | |
| Salut, actia Multidiag le fait _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
KaiserG Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 20.01.18 1:38 | |
| - jeremy72 a écrit:
- Salut, actia Multidiag le fait
Merci pour la réponse, je vais jeter un coup d'oeil. Si il y en a d'autre je suis preneur aussi, cela me permet de comparer et de m'informer. Merci | |
| |
ERIC LJ77 Novice
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 20.01.18 14:32 | |
| salut la delphi ds150 ausi | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 20.01.18 15:32 | |
| Le membre souhaites une valise autonome genre launch , autel et j'en passe et vous lui proposez multidiag , delphi ..... ça ne correspond pas trop a ce qu'il cherche , a moins que kaiserG souhaites tout compte fait une vci avec logiciel sur l'ordi? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
KaiserG Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 21.01.18 10:05 | |
| - heineken a écrit:
- Le membre souhaites une valise autonome genre launch , autel et j'en passe et vous lui proposez multidiag , delphi ..... ça ne correspond pas trop a ce qu'il cherche , a moins que kaiserG souhaites tout compte fait une vci avec logiciel sur l'ordi?
Non je souhaite avant tout une valise autonome. Après je suis preneur de toutes infos. Merci | |
| |
KaiserG Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 22.01.18 20:18 | |
| Bonjour,
Possible de mettre un lien vers la Launch CR701+ pour que les plus aguerris du forum me donne un avis ? | |
| |
popoff44 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 18.03.18 17:51 | |
| - KaiserG a écrit:
- Bonjour,
A votre connaissance à part la Can Clip, y a-t-il une valise qui puisse passer en maintenance les freins arrières sur un Scénic 3 ?
On m'a mentionné la LAUNCH CR701+ apparemment. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, Maxiecu le fait aussi, après réparation du frein a main, j'ai supprimé le défaut Scénic 3 de 2012. Cdlt | |
| |
| Quelle valise autonome pour frein de parking Scénic 3 | |
|