luce46M57 Novice
| Sujet: Attention script de déblocage options... 24.01.18 22:36 | |
| Bonjour à tous,
Des scipts circulent par le biais de "codeurs" et des "pros du retrofit", or plusieurs échos retentissent comme quoi après l'introduction dudit script, les mises a jours ne sont plus possibles pour les navi ! Personnellement, je n'ai jamais tester ce script, mais Je connais des personnes qui en ont été victime! Comment faire alors les mises a jours? flash complet? Y a t il des retours d'expériences?
A+ | |
Fbinbin Pro
| Sujet: Re: Attention script de déblocage options... 24.01.18 22:45 | |
| Bonsoir,
Le problème de script, c'est au sujet de quoi, peut'etre sur un de ces logiciel ? Lexia, Pp2000, Diagbox Vas 5054, vag com Actia Multidiag Elm327, il faut donner plus de précisions. _________________ Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus" | |
luce46M57 Novice
| Sujet: Re: Attention script de déblocage options... 24.01.18 22:48 | |
| RE, Le script permet de débloquer les codes options normalement payantes: navi, commande vocales, apps.... Il s'intégre directement au module concerné: le CIC. Il s'introduit directement par le port USB, et s'installe seule! | |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Attention script de déblocage options... 25.01.18 10:07 | |
| - Fbinbin a écrit:
- Bonsoir,
Le problème de script, c'est au sujet de quoi, peut'etre sur un de ces logiciel ? Lexia, Pp2000, Diagbox Vas 5054, vag com Actia Multidiag Elm327, il faut donner plus de précisions. Salut, On est en section bmw donc aucun rapport avec des interface d'autre marque. En gros Luc parle d'un script d'activation qui remplace les emulateurs. - luce46m57 a écrit:
- Bonjour à tous,
Des scipts circulent par le biais de "codeurs" et des "pros du retrofit", or plusieurs échos retentissent comme quoi après l'introduction dudit script, les mises a jours ne sont plus possibles pour les navi ! Personnellement, je n'ai jamais tester ce script, mais Je connais des personnes qui en ont été victime! Comment faire alors les mises a jours? flash complet? Y a t il des retours d'expériences? Je suppose que tu parle de Thierry, il a repris de 0 et rien a faire? Edit: Je viens de me renseigner et oui ca bloque effectivement les mise a jour... Je contact Thierry, j'ai la solution apparement. A verifier _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
luce46M57 Novice
| Sujet: Re: Attention script de déblocage options... 25.01.18 18:23 | |
| Salut, Il s'agit bien d'activation en remplacement d’émulateur.... J'ai justement croisé un ami avec un retrofit fait dans le sud de la France qui n'arrivait plus a faire les mises a jours dans son 135i. En en parlant a Thierry, il m'a effectivement éclairé sur ce problème... Mais ce problème devrait vite être résolu....vite qu'il fasse le test sur son auto pour voir!!!! | |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Attention script de déblocage options... 09.02.18 13:54 | |
| Je passe le sujet en résolu.
Pour faire mise a jour suite a activation script, il faut donc checker le fsc via dr Gini pour le passé en accepté. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
luce46M57 Novice
| Sujet: Re: Attention script de déblocage options... 09.02.18 13:57 | |
| Oui, un grand merci a toi.... | |