mkreprog Novice
| Sujet: Présentation de Mickael 29.01.18 7:32 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Mickael Age : 20 Lieu de résidence : Clermont-Ferrand niveau en diagnostic : expert niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : DELPHI, PSA, GROUPE VAG véhicules possédés : Citroen c5 2.0 16S Ce qui vous passe par la tête : Je peux apporter mon aide à la communauté de ce forum, étant réparateur indépendant (PSA, VW) et programmateur moteur (Je peux apporter de l'aide sur les fichiers) Je travaille actuellement sur le crack du diagbox OFF Comment nous avez-vous connu : Recherche internet ************************************************************** Sujet: Présentation de Mickael Aujourd'hui à 17:09 Présentation (V1.6) VousPrénom : Mickael Age : 20 Lieu de résidence : Clermont Ferrand niveau en diagnostic : expert niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : Diag box, vag véhicules possédés : Citroën c5 2.0 16S Ce qui vous passe par la tête : étant réparateur indépendant (PSA, VW) et programmateur moteur (Je peux apporter de l'aide sur les fichiers) Je travaille actuellement sur le crack du diagbox OFF Comment nous avez-vous connu : Recherche internet | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mickael 29.01.18 14:40 | |
| [mod] Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une incohérence entre les infos de votre profil et votre présentation . Dans votre profil vous dites avoir: - Lexia, Pp2000, Diagbox - Vas 5054, vag com - @utocom, ds150, Delphi, WOW - Elm327 - Autres Mais dans votre présentation vous dites avoir : -Delphi ("@utocom, ds150, Delphi, WOW") -PSA ("Lexia, Pp2000, Diagbox") -groupe VAG ("Vas 5054, vag com") Si les infos de votre profil sont fausses , la réctification est a faire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si les infos de votre présentation sont fausse , il faut refaire une présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Veuillez s'il vous plait rectifier rapidement afin que votre inscription soit validé , dans le cas contraire , votre compte sera remit a zéro. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mickael 29.01.18 15:28 | |
| Bonjour,
Votre présentation ne respecte pas les règles, incomplète ou non conforme elle ne vous
permettra pas d’accéder au forum.
Vos outils de diag ne correspondent pas entre votre présentation et votre profil
Il est nécessaire de vous présenter à nouveau afin de voir votre compte activé.
Merci de votre compréhension.
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |