dave47 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Probleme DiagBox v07.82 et Clone PSA XS EVOL 11.02.18 22:42 | |
| Salut a tous ! Je suis vraiment débutant dans le diag...ayant quelques soucis avec ma 307 j'ai décidé d'acheter un clone chinois de la PSA XS Evol, une fois recus, j'installe tout sur l'ordinateur et fait les choses comme indiqué par mon vendeur. Des lors je connecte le tout à la voiture puis à l'ordinateur.En reconnaissance automatique : petit problème sur Diagbox le VIN de la 307 est reconnu, mais ensuite erreur "échec de la recherche des données du véhicule" puis aussi apparemment un problème de serveur sur DiagBox. Bien entendu avant de venir vous soliciter j'ai un peu regarder sur internet mais pas trouver de solutions à ce problème, j'ai essayer avec plusieurs versions de Diagbox mais le problème reste entier. Ci joint je vous joint un screenshoot de "Interface Checker V3" je sais pas si cela vous aidera. Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider à résoudre ce problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelqu’un aurait une petite idée pour mon problème ? | |
dave47 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Probleme DiagBox v07.82 et Clone PSA XS EVOL 18.02.18 17:55 | |
| Salut, après une semaine de recherche de mon cotés j'ai pas trouvé de solution.... Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? | |