passion Connaisseur
| Sujet: [resolu]auto data ,reglage date 16.02.18 5:32 | |
| bonjour j'ai installer auto data 3.38 sur mon pc , cela fonctionne absolument parfaitement a un détail prêt , je suis obliger de changer la date de mon pc , je doit me mettre sur novembre 2009 , car si non le logiciel refuse de fonctionner. j'ai l'indication suivante sur l’écran . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est un peut contraignant comme problème , avez vous la solution pour faire fonctionner auto data sans avoir besoin de changer la date et l'année ?? merci a vous. _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple .
Dernière édition par passion le 01.10.18 9:57, édité 2 fois | |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [resolu]auto data ,reglage date 16.02.18 6:09 | |
| Salut
Non pas de solution du moins pas a connaissance. a.u.t.o.d.a.t.a a besoin de la date Windows modifier pour fonctionner. Après a revoir ton installation peut être car moi la date se change automatiquement au lancement du logiciel.
_________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: [resolu]auto data ,reglage date 16.02.18 6:35 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Salut
Non pas de solution du moins pas a connaissance. a.u.t.o.d.a.t.a a besoin de la date Windows modifier pour fonctionner. Après a revoir ton installation peut être car moi la date se change automatiquement au lancement du logiciel.
bonjour scorpium59 je te remercie pour ton aide , je vais le désinstaller et recommencer , peut être que j'ai commis une erreur, enfin c'est presque sur , car avant cela fonctionnais très bien , je n'avait besoin de rien toucher , donc je mi recolle . _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
nicoc5 Apprenti
| Sujet: Re: [resolu]auto data ,reglage date 16.02.18 7:35 | |
| bonjour Moi pour lancer a.u.t.o.d.a.t.a je fais comme ceci: clique sur demarrer clique sur tous les programmes choisir le dossier a.u.t.o.d.a.t.a et l'ouvrir sur le symbole d'a.u.t.o.d.a.t.a clique droit et executer en tant qu'administrateur et je n'ai pas le problème de date (je suis sous windows 7) cordialement heureux d'avoir pu t'aider
Dernière édition par nicoc5 le 16.02.18 9:41, édité 1 fois | |
passion Connaisseur
| Sujet: Re: [resolu]auto data ,reglage date 16.02.18 9:00 | |
| - nicoc5 a écrit:
- bonjour
Moi pour lancer a.u.t.o.d.a.t.a je fais comme ceci:
clique sur demarrer clique sur tous les programmes choisir le dossier a.u.t.o.d.a.t.a et l'ouvrir sur le symbole d'a.u.t.o.d.a.t.a clique droit et executer en tant qu'administrateur
et je n'ai pas le problème de date (je suis sous windows 7)
cordialement bonjour nicoc5 je viens de tout réinstaller par acquit de conscience . je viens de suivre ta façon de faire et cela fonctionne parfaitement encore merci a toi . sujet résolut _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |