Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv
Auteur
Sujet: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 16.02.18 10:42
Bonjour ,
je recherche des renseignements sur l 'emplacement du réservoir d ' éolys et sa contenance sur une DS 3 1.6 HDI de 2011 ainsi que la procédure ou les éléments à démonter pour y accéder Si par la même une bonne âme peut me donner le type d ' éolys sur ce modèle ce serait royal.
Cordialement et merci par avance.
Dernière édition par titi97431 le 19.02.18 5:21, édité 1 fois
Manu12 Novice
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 16.02.18 22:38
Salut. Habituellement, il est sous le réservoir, du côté gauche, il me semble, au niveau de la roue. On aperçoit son flanc, et il est protégé par une plaque en plastique qui tient par des "sapins" à vis.
En théorie, ça doit être du 176.
En tout cas, il te faudra un passage à la valise pour déclarer le remplissage en cérine.
@+
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 16.02.18 22:58
Bonsoir,
Je confirme , il est du coté gauche (coté conducteur), contre le réservoir de gasoil .
L’additif DPX 42 est toujours disponible et doit être utilisé pour toute intervention sur des véhicules ayant du DPX 42. L’additif EOLYS 176 est remplacé par l’additif INFINEUM F7995 À épuisement des stocks c’est le nouveau produit qui sera fourni. L’additif DPX42 n’est miscible avec aucun autre additif. Les deux additifs EOLYS POWERFLEX et INFINEUM F7995 ne sont pas miscibles entre eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu12 Novice
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 16.02.18 23:05
Sur la 206 1,6 hdi 110 où j'ai dû remplir, les connecteurs étaient tous de la même couleur, ce qui n'a pas beaucoup aidé...
Mon vendeur de pièces m'a trouvé ce produit :
Liquide DPF Romax
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 16.02.18 23:16
Manu12 a écrit:
Sur la 206 1,6 hdi 110 où j'ai dû remplir, les connecteurs étaient tous de la même couleur, ce qui n'a pas beaucoup aidé...
Si l'encliquetable n'est ni bleu ni vert , c'est du DPX42.... Si il est bleu c'est du powerflex Si il est vert c'est du EOLYS 176/INFINEUM F7995
Que se soit sur le DS3 ou sur le 206 , c'est le même principe.
Manu12 a écrit:
Mon vendeur de pièces m'a trouvé ce produit : Liquide DPF Romax
Pour ton produit , c'est un produit universel . Pour autant , il n'est pas spécifié si il est miscible avec les additifs spécifique. Après si il fait le boulot , pourquoi pas.....faut être sur^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi97431 Apprenti
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 17.02.18 12:41
Bonjour ,
et merci à vous tous pour vos réponses.
Cordialement
Manu12 Novice
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 17.02.18 16:15
heineken a écrit:
Manu12 a écrit:
Si l'encliquetable n'est ni bleu ni vert , c'est du DPX42.... Si il est bleu c'est du powerflex Si il est vert c'est du EOLYS 176/INFINEUM F7995
Que se soit sur le DS3 ou sur le 206 , c'est le même principe.
Manu12 a écrit:
Mon vendeur de pièces m'a trouvé ce produit : Liquide DPF Romax
Pour ton produit , c'est un produit universel . Pour autant , il n'est pas spécifié si il est miscible avec les additifs spécifique. Après si il fait le boulot , pourquoi pas.....faut être sur^^
Oh... tu me fais peur, là... j’ai fais confiance au vendeur... Comment être sûr qu’il fait le job, dans ce cas ?
Sujet: Re: emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv 17.02.18 16:21
Manu12 a écrit:
Oh... tu me fais peur, là... j’ai fais confiance au vendeur... Comment être sûr qu’il fait le job, dans ce cas ?
salut,
je pourrais pas t'en dire plus sur le produit , je ne le connais pas. mais si le FAP du véhicule ne se colmate pas et que la voiture fait ses régénération , c'est que ça doit fonctionner .
emplacement et accès au réservoir d ' éolys sur DS3 1.6 HDI 92cv