Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Alcool isopropylique 16.02.18 21:11 | |
| Bonjour, Tel que le titre l'indique, voici un lien pour acheter de l'alcool isopropylique, très utile et économique pour nettoyer les flux de soudure, par exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix affiché est franco de port et la réception se fait en cinq jours ouvrés. J'ai coupé le Jet27 de ma belle-mère avec, sans pour autant améliorer ma situation financière, inutile donc de le détourner de son usage premier. Cdt, INTOXICATION AIGUË PAR LES AUTRES ALCOOLSTOXIQUES L’alcool isopropylique est utilisé comme solvant ou désinfectant. Après ingestion, il est rapidement absorbé puis partiellement transformé par l’alcool déshydrogénase en acétone. L’acidose métabolique, rare, est masquée par les troubles neurologiques liés à l’isopropanol non métabolisé. Il peut entraîner un coma calme hypo-tonique, mais aussi une hypotension, une hypothermie et une atteinte respiratoire. Le diagnostic est orienté par l’odeur particulière de l’haleine et la présence d’une cétonémie et cétonurie._________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu Grozig et jeanalvitre aiment ce message | |