Présentation (V1.6)
VousPrénom : Gilles
Lieu de résidence : 30260
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : Delphi @utocom
véhicules possédés : Alfa 159 SW
Ce qui vous passe par la tête : Bonjour.
Apprenti mécanicien depuis ma première mobylette , je bénéficie actuellement de 17 années d'expérience dans différents garages automobile.
D'abord Peugeot puis Citroën ou j'ai été séduit par La Xantia que je n'ai jamais eu.
Je suis aussi passé brièvement par Renault et Volkswagen avant de me fixer un peut chez Fiat ou j'ai suivi le cursus tech que j'ai validé en 2007 à Villeneuve la Garenne.
Cette même année je suis tombé dans l'univers de la Mini (l'ancienne). S'en est suivi cinq ans de vie commune avec l'univers mécanique d'outre Manche qui a été vécu comme un retour aux fondamentaux.
Ma dernière grosse expérience c'est faite au sein d'un garage PSA.
Depuis un an je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Roméo 159 2,4 JTdm 20v SW 210 Distinctive (désolé pour ce titre à rallonge mais c'est bien d'être précis).
Désireux de perfectionner mes connaissances, je serrais ravi de pouvoir me joindre aux discussions pour apporter ma participation pour peux qu'elle me semble utile.
Merci de m'avoir lu . Je souhaite être actif dans le soucis d'être concis mais précis.
Comment nous avez-vous connu : par hasard grâce à un moteur de recherche.