Bonjour à tous,
Je devrais recevoir "bientôt" une can clip normalement de bonne qualité
(chips AN2135SC ou AN2136SC et relais NEC) livrée avec une V174
Grâce aux nombreux conseils trouvés sur le forum, j'ai sans attendre installé sans problème une version V174 puis une V175 sur mon ordi, et maintenant, il n'y aurait plus qu'à brancher la sonde quand elle arrivera, et croiser les doigts.
Mais la lecture de quelques messages du forum sur des échecs de mise à jour du firmware de la sonde m'inquiète.
Si cette mise à jour firmware n'est pas très utile, j'aimerais autant ne pas la faire (J'ai vu qu'on peut assez facilement l'empêcher).
Mais n'y a t'il pas alors risque d'incompatibilité avec le driver (qui s'attend à certaines réponses de la part de la sonde), et avec le logiciel?
D'où ma question : existe-t'il quelque part un tableau qui listerait les numéros de driver/firmware associés à chaque version logicielle, et ce qui a changé à chaque fois?
Cela me permettrait de choisir quelle version installer : comme je compte m'occuper en priorité de ma vieille Renault Espace III de 2002, cela ne me gênerait pas de revenir à des versions très anciennes, si cela peut éviter le risque de briquer ma sonde
Merci d'avance de vos réponses.