1er présentation le 14 mars 2018Présentation (V1.6)
VousPrénom : Quentin
Lieu de résidence : 76000
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : nul
outils de diagnostic possédés : Internet
véhicules possédés : 308 phase 2 de 2016
Ce qui vous passe par la tête : Je viens d'acheter un 308 avec plein de technologie et j'aimerai bien l'upgrade et je crois qu'il y a pleins de petits génie ici !
Comment nous avez-vous connu : Grace a Google, je cherche à upgrade ma version de SMEG en espérant avoir l'android auto pour connecter mon téléphone et avoir des applications
----------------------------------------------------------------
2eme présentation le 15 mars 2018Présentation (V1.6)
Lieu de résidence : ROUEN
outils de diagnostic possédés : ACTIA
véhicules possédés : 308 II 120ch S&S
Ce qui vous passe par la tête : Je viens d'acheter un 308 avec plein de technologie et j'aimerai bien l'upgrade et je crois qu'il y a pleins de petits génie ici !
Comment nous avez-vous connu : Grace a Google, je cherche à upgrade ma version de SMEG en espérant avoir l'android auto pour connecter mon téléphone et avoir des[/b]
Sujet: Présentation de Quentin Aujourd'hui à 13:12
Présentation (V1.6)
outils de diagnostic possédés : Aucun
Comment nous avez-vous connu : Grace a Google, je cherche à upgrade ma version de SMEG en espérant avoir l'android auto pour connecter mon téléphone
Sujet: Présentation de Quentin Aujourd'hui à 13:19
Présentation (V1.6)
niveau en diagnostic : nul
outils de diagnostic possédés : Aucun
Comment nous avez-vous connu : Grace a Google, je cherche à upgrade ma version de SMEG en espérant avoir l'android auto pour connecter mon téléphone et avoir des applications
Je souhaiterai m'excuser pour la faute que j'ai pu faire lors de mes inscriptions .. mais refaire son inscription X fois cela devient vite rébarbatif. Surtout pour un système de diagnostic que je n'ai pas ..