Bonjour à tous
J'ai bien lu dans la charte de ne pas demandé sur les km des compteurs mais je ne pense pas
etre dans ce sujet.
Je suis vraiment tres ennuyé :
Mon compteur d'origine sur ma W203 C220 CDI Coupé de 2003 est mort
plus rien ne marchait
J'en ai acheté un d'occasion sur EBay que j'ai envoyé chez Uce express pour faire
reprogrammer par rapport à l'ancien
Après avoir payé 350 € je viens de recevoir le compteur (ca ne marche pas )
j'ai 6 Tirets à la place des km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les ai rappelé ils m'ont dis que c'est normal et que je dois maintenant allez chez Mercedes faire recoder le vin du véhicule et qu'il n'y a que Mercedes qui peut le faire
Je me suis donc présenté chez le concessionnaire Officiel MB à Villeneuve Loubet (06) ByMyCar (nom de la concession)
car j'habite Nice pour passer à la valise pour recoder le compteur avec le Vin
Reponse du service mécanique MB : Nous ne sommes pas habilité à faire çà -Pour Vous la seule solution est de remplacer par compteur et EZS Neuf (il ne m'a pas donné de devis mais m'a dit en gros qu'il y en avait pour 1700€ ) Je suis tombé par terre et je lui qu'à ce prix là je n'avais qu'à jeter ma voiture -Il a acquiéscé en me repondant qu'effectivement c'est ce que j'avais de mieux à faire . Je suis désespéré car ma voiture sans km apparent est invendable .....
Merci d'avance à tous
je suis prêt à me deplacer n'importe ou en France si quelqu'un a un tuyau ou possibilité de me depanner
(contre rétribution bien sur)
D'avance Merci