Thomas38 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Thomas 19.04.18 15:09 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Thomas Age : 25 Lieu de résidence : Grenoble niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : nul outils de diagnostic possédés : ELM327 véhicules possédés : Ford Ce qui vous passe par la tête : Mon véhicule a des problèmes et je souhaite en savoir plus. Comment nous avez-vous connu : Je vous ai trouvé sur google. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Thomas 19.04.18 22:07 | |
| Bonsoir Thomas. Bienvenue parmi nous. A bientôt sur le forum. - Thomas38 a écrit:
- Bonjour !
Bon, du coup ....................
[mod] Attention ! Nous sommes en section présentation , tous sujets technique ou autre sujets qui n'ont rien à avoir avec une présentation , sont interdit par le règlement du forum . Merci de consulter la section qui correspond à votre demande afin d'y trouver votre réponse ou d'y ouvrir un post. [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |