Ghis21 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Ghislain 20.04.18 12:56 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Ghislain Age : 25 Lieu de résidence : Dijon niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Diagbox véhicules possédés : Peugeot 308 Ce qui vous passe par la tête : Je suis nouveau dans le domaine du diagnostique automobile (Diabox). Maintenant avec l'évolution du monde automobile, je recherche à apprendre comment utiliser et réaliser des diagnosiques fiable pour mes plusieurs voiturres Peugeot. Côté mécanique pure et dure, j'ai déja réalisé toutes sortes de réparations (distribution, joint de culasse, injection..). J'espère pouvoir donner des conseils à des problèmes auto et bien sur en apprendre d'avantage Comment nous avez-vous connu : J'ai connu le site grace à des recherches sur internet pour avoir des informations sur le diagnostique auto. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Ghislain 20.04.18 19:01 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |