Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: REMERCIEMENTS 17.05.13 22:35
[b]Ce soir je tiens à remercier le Diag,qui vient de me sortir d'un mauvais pas Je remercie en particuliers ce chers modo micka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi que le vénéré admi Antony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fais une grosse c......e, qui risquait de me faire louper la vente de la Dodge et toute suite j'ai pensée au diag et sans poser de questions micka à tout de suite intervenue et Alliottom aussi!
Depuis l'année fin 2012 à chaque fois que j'ai eu un souci il y a toujours eu un membre à répondre présent le 1re à me sortir d'un pétrin bumblebee un vrai ami et normand de surcroit,méchaniker ,heinneken,jp59, et tout les autres! et micka surtout qui a aussi mon estime d'une part car il est dans une région que j'aime et il refléte bien le profil du vendéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le forum que je peux représenter comme sa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/42/92/index10.jpg" />
Encore un grand merci à tous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 17.05.13 22:48
mais de rien Ticoq , c'est toujours un plaisir d'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 17.05.13 23:12
Mais de rien Ticoq Bonne chance pour la suite.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 18.05.13 12:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 17.05.13 23:40
Bonjour ticoq C'est naturel chez nous. Cela s'appelle de l'entraide
Mechanicker Modérateur
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 17.05.13 23:43
Pas de soucis mon ami, tu peux compter sur nous et merci pour ton post super sympa de ta part. Le contraire m'aurait étonné venant de toi.
A++ sur le forum
L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.
micka Modérateur
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 18.05.13 7:19
De rien Jean Pierre, ici c'est plus qu'un forum, c'est une famille. Et c'est tout a fait normal de s'aider dans une famille. Bon courage pour ton achat.
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 18.05.13 8:56
bonjour à tous et micka ce que tu viens de dire c'est vrai et heureusement que sa existe encore
[center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
ticoq974 Connaisseur
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 18.05.13 12:31
un p'tit cadeau de la Réunion pour vous remerciez (attention ceux qui on les mains sous le capot
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 19.05.13 9:53
ticoq974 a écrit:
bonjour à tous et micka ce que tu viens de dire c'est vrai et heureusement que sa existe encore
salut ticoq
perso je connais ca d'un autre forum ou je suis modo , avec une entraide on se crée des liens avec certains membres aux 4 coins de la france , cet été en partant et en revenant je suis inviter chez certains de ces membres c'est une très belle amitié et surtout SOLIDARITE et ENTRAIDE
je m'apercois petit a petit que ce petit forum ( Le monde du diagnostic auto ) est bien parti pour devenir un exemple d'ENTRAIDE , SOLIDARITE et surtout CONVIVIALITE
faisons en sorte que ca progresse dans ce sens c'est tellement bien d'avoir des gens qui répondent présent a n'importe quel moment
ticoq974 Connaisseur
Sujet: Re: REMERCIEMENTS 19.05.13 15:18
[J'ai oublié un membre qui c'est même déplacé pour venir m'aider! le problème avec ma c4 (électronique) il s'agit de 2la99 [/b]ADEL Je te remercie pour ta gentillesse
REMERCIEMENTS
Page 1 sur 1