gide Petit Nouveau
| Sujet: Presentation 18.05.13 9:49 | |
| Bonjour! J'habite le 91 et possède une Skoda Octavia 1 TDI. Je suis assez bricoleur, y compris en mécanique et je cherche à me remettre un peu à niveau à propos des systèmes récents de diagnostic et de contrôle | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 11:21 | |
| C'est très court pour une présentation, peut tu nous en dire plus s'il te plait. Regarde ceci pour t'aider.https://www.lemondedudiagauto.com/t29-regle-de-presentation _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 11:27 | |
| Bienvenue parmi nous | |
gide Petit Nouveau
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 14:19 | |
| - micka a écrit:
- C'est très court pour une présentation, peut tu nous en dire plus s'il te plait.
Regarde ceci pour t'aider.https://www.lemondedudiagauto.com/t29-regle-de-presentation Sincèrement, je ne vois pas quoi ajouter? | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 16:27 | |
| Ton expérience si tu en a. Ton matériel si tu en a. Une ligne ça fait un peut court pour une présentation !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
gide Petit Nouveau
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 16:51 | |
| - micka a écrit:
- Ton expérience si tu en a.
Ton matériel si tu en a. Une ligne ça fait un peut court pour une présentation !!! Précisément, j'en suis resté aux vis platinées et, si je connais pas mal l'informatique, je ne sais pas grand chose de son application automobile. Je n'ai donc ni expérience, ni matériel ! Mon problème pour le moment est simplement de trouver la prise ODB :-) | |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 18:01 | |
| Bienvenu à toi et bonne route dans le monde du diag!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Presentation 18.05.13 18:59 | |
| - gide a écrit:
- micka a écrit:
- Ton expérience si tu en a.
Ton matériel si tu en a. Une ligne ça fait un peut court pour une présentation !!! Précisément, j'en suis resté aux vis platinées et, si je connais pas mal l'informatique, je ne sais pas grand chose de son application automobile. Je n'ai donc ni expérience, ni matériel ! Mon problème pour le moment est simplement de trouver la prise ODB :-) OK Bienvenu parmi nous. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |