| Quel diag ou interface ou multi diag choisir | |
|
Auteur | Message |
---|
ricou34 Novice
| Sujet: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 19.05.13 7:12 | |
| Bonjour Je suis nouveau sur le fofo et je sais pas ou poster ce message pour choisir mon futur achat d un outils diag auto !!! Si je me suis tromper dde rublique j 'en suis désoler Un produit style interface, multi diag ou diag auto (pour réparer moi même mes voitures), je souhaiterai votre aide . Mon objectif réparer mes auto: Je change souvent de Marque aussi bien PSA que Renault que étranger. A ce jour je possède: Renault Laguna DCI 120 CV 2001 Renault Mégane DCI 105 CV 2005 Peugeot 307 HDI 90 CV 2006 Opel Zafira CDTI 120 CV 2007 Toute avec des défauts et recherche de panne sans fin impossible de diagnostiquer mes pb sans c'est appareil pour m'aiguiller . Je viens vous retrouver pour partager votre expérience . Je souhaite un appareil fiable et efficace: -réinitialiser les intervalles d’entretien et de maintenance. -lire tous les codes défauts -effacer les codes défauts -tester les actionneurs (injecteurs, pompes ; relais…) -reprogrammer les injecteurs (dci) et autres -réinitialiser les calculateurs fap (hdi) et autres -réinitialiser les calculateurs d’additif gasoil (hdi) -paramétrer les fonctions,apprentissage (pour les nouvelle pièces de rechange électriques comme les boîtiers papillons, injecteurs, moteurs pas à pas …etc) -reprogrammer les clés à transpondeur ....et bien d’autres fonctions… A bientôt | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 19.05.13 7:25 | |
| Bonjour,
Le mieux serais de connaitre ton budget. Car rien de telle qu'un outil constructeur.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 19.05.13 7:50 | |
| Avec un multi marque tu ne pourra pas faire tout ça, il faudra acheter une interface pour chaque marque !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 19.05.13 7:58 | |
| pour 200€ tu peux avoir can clip pour renault et diagbox pour psa _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 19.05.13 13:29 | |
| Bonjour, VCS Valise de Diagnostique Autel Maxidiag Elite Pro j’espère t'avoir aider. | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 7:35 | |
| Bonjour Je sais pas le quel produit choisir: Autel Maxidiag elite pro il a l aire tres bien Budget 489€ ELM 327 Petit budget J2534 le kit complet offre Duo à 200€ Le budget indifferent je cherche l éfficacité pour ne pas ramer Merci pour les conseils
Dernière édition par ricou34 le 20.05.13 19:57, édité 1 fois | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 8:00 | |
| Cerne bien tes besoins.... parce que avec un mulitmarque , tu ne pourra pas faire tout ce que les interfaces constructeurs font....... Tu pourrais rencontrer des limites lors des manipulation poussé dans les paramètres.
en matière de mulitmarque , l'@utocom à très bonne réputation.....
sinon canclip renault , diagbox et l'interface evo pour PSA , et OPCOM (si je me souviens bien) pour opel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 8:03 | |
| Si tu n'a pas de budjet précis, prend :
-can clip (renault) environ 140€ -xs évolution (psa) environ 70€ -opcom (opel) prix ? je ne sais plus
Ce sont les interfaces constructeur, avec ça tu pourra faire tout ce que les concessionnaire de ces marques font !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 8:14 | |
| Salut Pour OP-com c'est plus qu'abordable, sur ce site tu le trouves à 19€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 8:16 | |
| Donc 229€ pour les trois c'est pas mal. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 8:17 | |
| - Mechanicker a écrit:
- Salut
Pour OP-com c'est plus qu'abordable, sur ce site tu le trouves à 19€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ce prix la il ne faut pas se priver , c'est le prix d'un elm _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 8:22 | |
| Opcom est en Anglais _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 20:51 | |
| Bonjour Je sais plus quoi choisir je souhaite rester en multi marque car je change souvent d auto. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 20.05.13 23:30 | |
| si tu veux rester a tout prit dans le multimarque , alors je pense a l'@utocom qui comme je le disais a très bonne réputation. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ricou34 Novice
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 21.05.13 5:02 | |
| Non, il est en Français. Pour le lien, regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 21.05.13 19:53 | |
| Pour vous @utocom est mieux que J 2534 ? J'hésite entre les deux Je suis vos conseils.. Qui connait bien c'est deux produits | |
| |
prinzo57 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 21.05.13 22:28 | |
| je les connais assez bien pour te donner le même conseil que sur les postes plus haut l'@utocom est une très bonne interface mieux qu'une actia.... et pour le prix faut pas s'en priver. | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 22.05.13 20:44 | |
| Je pense prendre @utocom à suivre | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 29.05.13 21:27 | |
| Hello en commande mes diags chez diyobd2 Je vous tiens informé pour l'ensemble achat reception et les produits !!!! | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 11.06.13 20:08 | |
| Salut a tous J 'ai recu mes articles Frais de port trés couteux en plus les frais de douane Le reste nickel Reste à installer je suis pas au top grrrrrrrrr | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 12.06.13 4:28 | |
| Si tu a besoin pour l'installation, il n'y a pas de soucis, il y a pas mal de monde sur le forum près à t'aider. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 12.06.13 6:05 | |
| Merci J ai une connaissance qui vas m'aider. Je vous tiens au courant avec tout les details . | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 17.07.13 20:44 | |
| Bonjour, Pour info tout fonctionne Quelqu un connais bien Can Clip Renault je souhaite faire une programation de carte, pouvez vous me conseiller Merci:) | |
| |
gabriel1 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 06.03.16 19:50 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum. Je voudrais comme ricou34 m'équiper en valise diagnostic pour tester et réparer mes véhicules. Je possède une Laguna 3, une Citroen C4 et une ford fiesta. Je ne suis pas limité au niveau budget, je ne cherche pas spécialement un matériel bon marché. Je cherche surtout à disposer d’un matériel performant capable bien sûr d’aider au dépannage mais aussi de reprogrammer si nécessaire.
J’ai essayé de m’imprégner des échanges du forum. J’avais l’intention de choisir un matériel multidiag mais en lisant vos échanges, j’en suis arrivé à choisir un diagnostic par marque.
Je m’interroge sur deux points : Peut-on acheter en confiance les interfaces CAN CLIP et XS évolution sur DIYODB2 ? Personne n’a rencontré de problème ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Et une question complémentaire : existe-t-il un site européen intermédiaire qui peut distribuer les produits en question ?
Merci de votre aide ou conseil. | |
| |
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 06.03.16 19:59 | |
| - gabriel1 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum. Je voudrais comme ricou34 m'équiper en valise diagnostic pour tester et réparer mes véhicules. Je possède une Laguna 3, une Citroen C4 et une ford fiesta. Je ne suis pas limité au niveau budget, je ne cherche pas spécialement un matériel bon marché. Je cherche surtout à disposer d’un matériel performant capable bien sûr d’aider au dépannage mais aussi de reprogrammer si nécessaire.
J’ai essayé de m’imprégner des échanges du forum. J’avais l’intention de choisir un matériel multidiag mais en lisant vos échanges, j’en suis arrivé à choisir un diagnostic par marque.
Je m’interroge sur deux points : Peut-on acheter en confiance les interfaces CAN CLIP et XS évolution sur DIYODB2 ? Personne n’a rencontré de problème ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Et une question complémentaire : existe-t-il un site européen intermédiaire qui peut distribuer les produits en question ?
Merci de votre aide ou conseil. bonsoir concernant diyobd2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour can clip regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour XS évolution regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
gabriel1 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 06.03.16 21:20 | |
| Bonsoir Fred 9545, Merci de la rapidité de ta réponse. Effectivement il vaut mieux ne pas tomber sur une mauvaise interface. Ce que je comprends aussi c'est qu'il y a peu de déceptions au regard du nombre d'interfaces achetées. Apparemment seuls Rem's31 et Alain sont intervenus pour se plaindre? Je vais essayer de me faire une opinion sur l'intérêt de mettre 300 ou 400€ dans une version originale | |
| |
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 07.03.16 4:28 | |
| bonjour
moi je n’ai jamais reçu mon colis de diyobd2 et je ne te dis pas le temps pour me faire rembourser car diyobd2 fait tout pour faire trainer les litiges
je me suis donc rabattu sur de l'original acheter a un membre du forum et j'en suis satisfait _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
gabriel1 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 07.03.16 21:27 | |
| Bonsoir, Effectivement en relisant attentivement le forum, je me rends compte que plusieurs problèmes ont été remontés. Malheureusement la CAN CLIP de Jérémy74 a été vendue. Je me suis réveillé trop tard! Certains (Bollide) semblent affirmatifs sur le fait de pouvoir renvoyer le colis si la livraison n’est pas conforme à l’attente, en particulier au niveau des cartes livrées dont la qualité semble assez aléatoire??? Personnellement j'ai vécu une mauvaise expérience avec un retour vers la chine. Je crois que je vais surveiller le retour de commande de Bollide et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à moins que quelqu’un ne se manifeste pour vendre une CAN CLIP originale. Merci de ton aide et surtout de tes mises en garde. Rien n’est plus désagréable que d’avoir le sentiment de s’être fait blouser. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 08.03.16 2:11 | |
| Bon enfin vous commencez a vous appercevoir que diyobd2 c'est de la mer.. | |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 28.09.17 20:56 | |
| Bonjour Je reviens sur le site . J ai acheté pas mal de matériel chez Diyobb2 et aujourd’hui mon matériel à pris un coup de vieux Certain achat ne marche plus et la a la recherche de produit fiable facile à installer et avec suivi si SAV ; A vos claviers | |
| |
Valériedu52 Connaisseur
| Sujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir 28.09.17 21:52 | |
| Salut mon matériel à pris un coup de vieux??? | |
| |
| Quel diag ou interface ou multi diag choisir | |
|