Magnaco Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Alain 03.05.18 12:43 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Alain Age : 36 Lieu de résidence : LYON niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Aucun véhicules possédés : Alfa Romeo Ce qui vous passe par la tête : De la curiosité Comment nous avez-vous connu : Recherche sur RocketDump, Mmaaaaa!!..., "Caramba Modo" !!!...; tou tires plous rapido que ton ombre....., tou és el "Lucky Luke" del "Mundo del Diagnostico", yé souis partito en viage et tou m'allume en mé disant qué yé né sui pas bastanté activo !!... HOOooo !!., Amigo, yé né viens qué cuando yé dé cosas intéréssentés à décir, y pour el momento tengo otros assuntos mas urgentes......, las "Alfa Romeo" necesitan muchas atenciones y piden mucho tiempo para cuidar de ellas. Bueno !.., no estoy enfadado, pero, por favor, si no me ves durante un poco de tiempo sera que tengo motivos. Ceci dit, votre forum et votre site sont très sympa et j'aurais à venir prochainement pour rechercher des réponses à des problèmes qui ne manqueront pas de se poser au cours de la grande révision de fond que je vais faire vivre à ma collection dans les semaines qui viennent (13 Alfa Romeo dont 12 avec v6 BUSSO 2.5, 3.0 12v, 3.0 24v et 3.2 24v) HAaaa !!...., j'ai hâte de commencer..... SI,si,si...., Cordialement. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Alain 03.05.18 17:14 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |