| comment regroupé plusieurs interfaces | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine73 Novice
| Sujet: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:19 | |
| Bonjour a tous
je tourne sous XP SP3 dessus j'ai le diagbox et la can clip V172 qui fonctionnent a merveille. je souhaite installé le rheingold de chez BMW mais apparemment celui ci tourne sous W7 minimum quelle est la meilleure solution pour que j'installe tout sur le même PC ?
merci
Dernière édition par Antoine73 le 04.05.18 18:54, édité 1 fois | |
| |
Valériedu52 Connaisseur
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:23 | |
| Salut a ne pas faire.Pourquoi pas un PC dédié a chaque marque? | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:25 | |
| à ne pas faire pour ? je n'ai jamais eu de souci avec le diagbox et le can clip , plusieurs PC non trop de bordel car je compte m'équiper avec le plus de marque possible, j'ai pensé a plusieurs DD mais pareil comment faire pour XP et W7 | |
| |
Valériedu52 Connaisseur
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:29 | |
| Salut oui autre solution plusieurs disques durs.Je ne comprends pas la question comment faire pour XP et W7.Chaque disque dur a son propre système d'exploitation je ne vois pas le problème. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:32 | |
| Bonjour,
si il le logiciel BM ne fonctionne pas sous xp , tu va devoir passer ton ordi sous seven minimum et tout y réinstaller . Sinon , si ton ordi est pas trop fatigué , tu installes une machine virtuelle avec seven dessus .
En plus XP est très obsolète depuis le temps, c'est bien pour les anciens logiciel qui ne tournent pas sur les OS récent . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:35 | |
| oui mais j'ai lu que can clip pouvait déconné sous W7 donc je pense que plusieurs DD seront le mieu , sinon j'ai donc can clip diagbox, je vais prendre rheingold, que me conseillez vous pour une multi marque pour le restant ? | |
| |
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 15:55 | |
| Clip n'a jamais "déconné" sous windows 7. il fonctionne très très bien sous 7 , sous 8.1 et sur win10
et dis toi que tu ne pourras plus mettre ton clip a jour avec xp...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 16:19 | |
| Ok donc je n'ai plus qu'à tout réinstaller ... Une belle joie . Du coup pour plusieurs interface je mets le 7 ? | |
| |
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 16:23 | |
| Oui tu peux mettre le 7 , pas de soucis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 16:24 | |
| Y'a plus qu'à ... Ont est bien d'accord il le faut en 32 bits | |
| |
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 16:26 | |
| ah bein oui , sinon si tu mets un 64 , tu pourra pas utiliser clip et diagbox fonctionnera même pas a 50% ^^ Donc mets le bon tout de suite , sinon , tu devrais tout rénstaller^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 16:39 | |
| Juste d'y pensé ça me décourage de tout réinstaller ... Et pour du multi des autres marque qu'elle interface ? | |
| |
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 17:13 | |
| Bein si tu veux te mettre a jour avec clip pas le choix . depuis la version 173 , clip n'est plus compatible avec xp. et dans le futur , si une nouvelle version arrive , diagbox ne le sera plus non plus . Après si c'est que pour bm , il te reste la machine virtuelle ou le dualboot.
Niveau multimarque il y a la ds150 qui fonctionne avec delphi/@utocom et wow wurth . Il y a aussi actia multidiag , mais je l'utilise pas , donc pas d'avis sur le sujet. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 18:14 | |
| D'accord merci pour les précisions. Pour le ds150 je peux prendre celui là ? Oui t'a t-il plusieurs chips et puce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 18:45 | |
| c'est pas une ds150 ça..... Pour ce sujet , tu trouveras pleins d'informations dans la section qui concerne la DS150 . Il y a beaucoup de post ouvert à ce propos. Nous sommes en sections BMW , la discussion n’est plus en rapport avoir la section. je pense que tu as eu la réponse à ta question de départ , donc tu peux mettre ton post en résolu . Pour cela , réédite ton premier commentaire , tu coche "résolu" puis"envoyer" . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 18:53 | |
| Ok je vais regarder tout ça super . | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 04.05.18 20:06 | |
| Bonjour heineken et Antoine73 Si celle la fonctionne avec @utocom delfi et wow j'avais un collègue qui avait cette interface avec ds100 et je lui avais tout reinstaller @utocom et wow sur une tablette d'ailleur j'avais fais un sujet sur l’installation _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 05.05.18 9:44 | |
| Salut,
Concernant Rheingold:
Version 3.47 pour win xp vista Version au dela pour win 7 etc _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 05.05.18 11:45 | |
| D'accord tu fais bien de me le dire | |
| |
Antoine73 Novice
| Sujet: Re: comment regroupé plusieurs interfaces 10.05.18 21:24 | |
| Sayai le 7 est installé. Du coup je viens d'acheter un x5 année 2002 et j'ai la mini Cooper S R56 vous me conseiller quel interface et câble ?
| |
| |
| comment regroupé plusieurs interfaces | |
|