| aide effacement defaut wow5 .00.8 svp | |
|
Auteur | Message |
---|
Jerryleelewis Petit Nouveau
| Sujet: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 08.05.18 17:13 | |
| Bonjour cher amis,
je me permet de vous contacter car j ai en effet un grand soucis, n est ce pas. il s avere que mon vehicule qui est une mazda 2 1.4l diesel de 2010 se met en securité et ne demarre plus apres quelques kilometres. afin de palier a ce probleme, j ai dus contacter a maintes reprises une personne qui arrivait simplement a m enlever le defaut et la voiture redemarrait, le probleme c est que cette personne me demande a chaque fois 60 £uros pour 4 clics,
alors je me suis acheté un delphi ds 150 car cette personne m a enlevé le defaut avec celui ci, mais je n'arrive pas a l installer, bref j ai acheté le logiciel wow 5.00.8 et celui ci semble fonctionner, j arrive a trouver le defaut,je l efface,clique sur enregistrement,je refais un diag pour etre sur que le defaut ne reapparait plus et je quitte le programme. a peine le cable debranché, je coupe le contact et le remet, et le defaut revient.....alors que la personne avec le delphi semble faire la meme chose que moi et le prob est reglé.
pourriez vous me dire ce que je fais de mal ou ce qu il pourrait bien se passer pour que je n arrive pas au meme resultat s il vous plait.
merci infiniment a ceux qui voudront bien m aider,je debute dans le diag.
| |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 08.05.18 18:02 | |
| Bonsoir. Mettre le contact et le moteur à l'arrêt cela doit fonctionner. | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 08.05.18 18:50 | |
| bonsoir quand tu fais ton diag tu es bien sur cette page et tu fais les étapes 1- 2 - 3 - 4 puis 3 pour verifier ?? ( contact mit et moteur à l'arrêt ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel est ton défaut ( copie d'écran ) cordialement _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Jp59 Pro
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 08.05.18 19:11 | |
| Bonjour Claude. N Merci pour la cure de rappel. .
_________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 08.05.18 21:49 | |
| Salut, après avoir supprimer le défaut j'attends 15 / 20 secondes avant de couper le contact, j'avais lu cela et donc j'applique si le défaut revient c'est qu'il y a un VRAI problème à résoudre, le fait de supprimer le défaut n'est pas une réparation _________________ @+ René | |
| |
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 7:00 | |
| Salut merci a tous pour avoir pris le temps de repondre.oui claude j ai fais comme tu le dis plus haut moteur eteint et contact mis.ensuite une fois le defaut effacé on ferme simplement le programme et on attend bien 15 secondes pour demarrer.Mon defaut est le p0089 et/ou p0090 voici une capture d ecran je voudrai bien installer delphi,wow me parait incomplet | |
| |
bmag52 Connaisseur
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 8:49 | |
| - jeager13 a écrit:
- Salut,
le fait de supprimer le défaut n'est pas une réparation Bonjour, Cela semble tellement évident que l'on en oubli de le préciser. | |
| |
nicoc5 Apprenti
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 8:56 | |
| Bonjour si après effacement des défauts,ces défauts réapparaissent une panne est bien présente. suite à ton diag à l'aide WOW celui ci t'a mis en évidence deux défauts qui ne s’effacent pas donc tu n'ai plus dans des défauts fugitifs mais bien dans un défaut bien présent. en regardant le descritif à l'aide de wow,tu vas devoir faire quelque controle sur ce capteur de pression: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]essaye peut être cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite si tu veux vraiment instaler Delphi ou @utocom en complément c'est par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais je ne pense pas que d'installer un autre logiciel va t'aider dans ton problème actuellement cordialement | |
| |
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 9:44 | |
| Merci beaucoup nico. Enfait a chaque fois que je fais intervenir un diag pour enlever le defaut et bien le defaut disparait et la voiture redemarre.je pense que wow n arrive pas a erradiquer le defaut correctement,c est pour cette raison que je souhaite installer delphi car avec celui ci ca fonctionne.merci aussi pour les captures d ecran ,il a l air bien ton programme de reparation,puis je te demander ou l on peut le trouver s il te plait? Pour delphi comment se passe l activation car apparement il faut envoyer un numero de serie par mail??? Pour l activation il me semble.encore merci pour votre aide a tous | |
| |
nicoc5 Apprenti
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 10:09 | |
| Re pour delphi ou @utocom(c'est les même logiciel sauf la couleur qui change ) lire attentivement le tuto pas de mail à envoyer tous le nécessaire est dans le lien que je t'ai recommandé. je le redis relis plusieurs fois le tuto et tous devrais bien se passer. Pour ton problème wow efface mais si ta panne est la (exemple ta pièce est en court circuit wow ne pourra pas réparer sans ton intervention physique sur le remplacement d'une pièce défectueuse), depuis le temps que tu effaces le defaut et revient quelque temps après ne pense tu pas que ton problème soit réellement présent? ensuite logiciel de réparation se nomme Atris utilise la fonction recherche du forum cordialement | |
| |
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 10:40 | |
| Merci infiniment.oui c est certain qu il faut que je change cette foutue piece si elle est changeable.au garage ils ne savaient pas si c etait cette piece ou le capteur de pression ou meme le filtre a gasoil qui est peut etre a changer.j ai changé le filtre et le capteur de pression rien ne change donc je pense que c est le regulateur.....on va aller se renseigner . En tout cas merci pour ton aide et aux autres aussi.je suis entrain d installer @utocom pour le moment j ai une erreur lorsque je clique sur main.exe il me dit que le logiciel ne peut demarrer a cause de runtime erroe apparement ce serait net framework qui fout le bordel.je suis sous windows xp.des que j ai du nouveau je vous tiens au jus peut etre que ca pourra aider d autres personnes sur le forum.encore merci | |
| |
nicoc5 Apprenti
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 09.05.18 11:39 | |
| attention je n'ai pas dis que ces pièces étaient à changer mais à contrôler cela peut être le câblage électrique qui se trouve défectueux(oxydation,fil dénudé pouvant se toucher...) ne change pas de pièce sans contrôle préliminaire exemple d'un contrôle non correct la pièce n'est pas défectueuse mais le câblage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en espérant que cela puisse t'aider | |
| |
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 10.05.18 15:25 | |
| Bonjour nicoc5, bon apres avoir installé delphi et @utocom le defaut ne s enleve pas.je pense que cette fois ci le capteur n est plus en mesure de se reinitialiser...j ai essayé a l aide de tes captures d ecran d identifier l emplacement du capteur de pression mais je ne le trouve pas.il n y a rien a cet emplacement.aurais tu. Les references de celui ci s'il te plait.merci beaucoup pour ton aide precieuse | |
| |
nicoc5 Apprenti
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 11.05.18 6:21 | |
| Bonjour
Désolé je n'ai aucune référence à te donner et pas d'autre schéma. Bonne continuation Cordialement | |
| |
jeager13 Pro
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 11.05.18 9:03 | |
| - Jerryleelewis a écrit:
- Bonjour nicoc5, bon apres avoir installé delphi et @utocom le defaut ne s enleve pas.
Salut, Tu as installé delphi et @utocom ?! Ce n'est pas sûre que les deux fond bon ménage. Supprimes en un des deux vu que s'est la même chose. _________________ @+ René | |
| |
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 11.05.18 12:40 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: aide effacement defaut wow5 .00.8 svp 21.05.18 9:40 | |
| Bonjour,je viens vous donnez des nouvelles concernant mon probleme.il s avere que j avais une fuite sur le tuyau retour injecteurs.le gasoil s est repandu sur les connectiques capteurs ce qui a peovoqué un court circuit | |
| |
| aide effacement defaut wow5 .00.8 svp | |
|