|
Auteur | Message |
---|
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 10:40 | |
| bonjour j'ai une xsara picasso 2.0 hdi de 2004 elle la 172000klm j'ai un soucie des moment ma voiiture pendant que je roule manque de peche des fois je peux plus accelerais j'ai tous verifiez filtre a air ok filtre a gazoile ok j'ai aucun voyant d'allumer et j'ai encore chercher et au moment que le manque de peche est revenu je suis aller du coter des 2 petit cable noir qui son accrocher sur l'electrovanne qui pilote la vanne egr est la toute la puissance est revenu je sais pas si ma vanne egr est encrassez ou l'electrovanne deconne?
| |
| |
bagou91 Apprenti
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 11:32 | |
| Bonjour,
Ce serait bien de faire des phrases corrects (majuscule, point) et de taille standard (sujet, verbe, complément): Cela aiderai grandement à la lisibilité de ton message.
Si tu dis quand bougeant les fils au niveau de la vanne egr, c'est peut-être simplement un mauvais contact. Vérifies les connecteurs s'il n'y a pas d'oxydation, passes du nettoyant contact. | |
| |
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 17:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des que je debranche la petit durite presente sur la photo en rouge la voiture reprend sa puissance d'origine est si je laisse ce cable debrancher j'ai un defaut moteur qui me dit probleme debit vanne egr | |
| |
aigle459141 Connaisseur
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 17:57 | |
| Bonsoir,
je pense que kenshin parle des tuyaux d'air style aquarium qui sont branchés sur l'électrovanne
regarde si tes tuyaux ne sont pas craquelés ou fissurés. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite. | |
| |
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 18:11 | |
| j'ai aucun tuyaux percer...... je reformule ma question quand les tuyaux son connecté ma voiture roule comme un veau elle avance mal quand je debranche le tuyaux...... la voiture reprend de la vitesse les 2 tuyaux citer sur la photo part a la vanne egr... | |
| |
aigle459141 Connaisseur
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 18:32 | |
| as tu fait un diag et si oui quels sont les dtc ? _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
| |
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 22:54 | |
| | |
| |
antigone Apprenti
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 09.05.18 23:26 | |
| Salut Demonte ta vanne egr et nettoie là. Contrôle si la depression fonctionne correctement | |
| |
aigle459141 Connaisseur
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 10.05.18 5:40 | |
| Bonjour, Si aucun défaut au diag il n'y a pas beaucoup d'autres solutions que de démonter. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
| |
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 10.05.18 10:05 | |
| c'est petetre tous simplement la vanne egr encrasser? | |
| |
aigle459141 Connaisseur
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 10.05.18 10:33 | |
| peut être ou peut être pas mais à part demander à mme Irma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut démonter pour le savoir. | |
| |
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 10.05.18 10:45 | |
| bon pas grave je vais laisser comme sa car sa coute trop cher de la faire demonter merci quand meme | |
| |
kenshin Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 18.05.18 8:40 | |
| j'ai finalement reparer moi meme mon probleme j'ai acheter un kit nettoyant bardhal
et j'ai fait la methode kamikaz sans demontage j'ai demonter l'arriver du filtre a aire avec moteur allumer avec un sprey j'ai injecter le produit j'entendez des cognement du moteur qui ma fait tres peur que le moteur risquer de s'emballer et la mantenant ma vanne est plus encrasser ma voiture a plus de probleme d'acceleration je consomme mantenant quand je roule normal 4.7 au lieu de 6.5 j'ai economiser plus de 600euro que citroen me demander | |
| |
RaphaelB Petit Nouveau
| Sujet: Re: xsara picasso vanne egr? 21.05.18 9:10 | |
| Problème résolu alors.. n'empêche je ne critique pas l'utilisation de produit de telle ou telle marque j'en utilise aussi occasionnellement.. mais demonter une vanne été et la nettoyer avec sa tubulure c'est pas le bout du monde non plus.. merci de passer le post en resonu | |
| |
|