| code authentification citroen | |
|
Auteur | Message |
---|
tiguer22 Apprenti
| Sujet: code authentification citroen 21.05.13 16:54 | |
| bonjour a tous voici mon probleme je voudrais savoir ou on peut trouver les code d authentification citroen pour pouvoir faire le telecodage par internet avec diagbox car lorsque je lance le telecodage par internet sa ouvre une fenetre ou on me demande une authentification pour pouvoir continuer | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: code authentification citroen 21.05.13 17:11 | |
| salut
Tu ne peux pas avoir ces codes, il n'y a que le personnel Citroen qui peut les avoir. Maintenant si tu connais quelqu'un qui bosse chez les chevrons tu peux essayé de lui demander ces identifiants. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
tiguer22 Apprenti
| Sujet: Re: code authentification citroen 21.05.13 17:23 | |
| donc impossible de faire la mise a jour du logiciel de la bmp6 ou d'autre mise a jour | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: code authentification citroen 21.05.13 17:29 | |
| Effectivement les mises à jour ne sont possible que chez Citroen. Avec ton outil de diag tu ne peux que interférer sur le codage des options des calculateurs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
obdauto Novice
| Sujet: Re: code authentification citroen 21.05.13 19:45 | |
| La mise à jour de la BMP6 ne peut se faire que chez citroen. De plus, la procédure de téléchargement/télécodage est assez longue en concession. Pendant 1/4 heures, il faut laisser la lexia mettre à jour le calculateur sans rien faire d'autre ( ceci à cause des procédures d'apprentissage des actionneurs .) | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 20:22 | |
| Bonsoir, Désoler si je fait des lien vers d'autre forum, mais ils font des mise a jour BSI/ calculo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila en espérant ne pas t'avoir donner peur mais bon c'est a tes risque et péril. Le monde du diag auto.com ne tolère aucunes des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé. Toutes discussion sur ce forum sont à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Dernière édition par bbleboss le 22.05.13 20:40, édité 1 fois | |
| |
obdauto Novice
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 20:29 | |
| A ne pas tenter !. Si vous plantez le télécodage ou téléchargement, vous aurez droit à remplacer un calculateur BMP6 qui doit avoisiner au minimum 600Euros ... | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 20:31 | |
| il faut acheter un "jeton" sur servicebox et de la il est possible de faire un télécodage..
MAIS si c'est juste pour faire une mise à jour d'un calculateur , je le déconseille fortement , c'est a faire que si il y a une réelle nécessite ....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 20:33 | |
| Oui je viens d'aller voir surtout que dans les garage sa coute beaucoup moins cher que sa xD genre 30€ chez le mien après a voir mais je trouve pas sa excessif je préfère payer 30 que payer 600 xD c'est un avis personnel.
De plus Heineken a raison, a faire en cas de nécessité genre habiter a 100km de la ville... Car bon y a des choses qu'on peux faire d'autre non. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 20:37 | |
| Salut bbleboss
Tu as mis des liens vers un autre forum, ce n'est pas dérangeant et nous l'acceptons mais là où ça peut poser problème, c'est comme le dit obdauto engendrer de gros problèmes. Donc il serait souhaitable pour tous que tu rajoutes à ton post la phrase ci dessous. Merci de ta compréhension.
Le monde du diag auto.com ne tolère aucunes des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé. Toutes discussion sur ce forum sont à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 20:42 | |
| C'est fait mon adjudant chef | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: code authentification citroen 22.05.13 22:08 | |
| Merci à toi et entre nous je ne suis pas adjudant chef mais juste modérateur et c'était mon rôle de te le faire remarquer. bonne soirée
A+++ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
| code authentification citroen | |
|