Bonjour à tous,
Me promenant en bord de plage mes brave et beau labrador ont pas trouvé mieux que d enrouler leurs laisses autour de mes jambes avant de repartir a fond.. resultat, clef de demarrage unique ( le soit disant vendeur pro m en avait fourni 2 mais la deuxieme ne marche pas) ainsi que mon iphone dans l'eau de mer.
La carte après 1h 30 sous le bon soleil de Bretagne a réussi a me faire redémarrer la voiture... et tant mieux a 100 km avec mes 2 loulous et ma femme
Depuis j'ai acheter une carte "vierge" dont le vendeur m'a expliquer d aller chez renault ( ca fonctionne pas ) puis d'y retourner mais pas de faire de double mais remplacer la clef qui ne fonctionne a peine par la nouvelle ( refacturation et toujours pas fonctionnel) et j ai tester un autre garage ( encore paiement) pour etre au meme point
j'ai donc aujourd'hui une clef qui fonctionne mais marque pile " a changer" malgré les piles neuves et surtout qui est sans coque d'un cote et peut me lâcher à tout moment.
Alors non je ne suis pas mécanicien, c est un vrai métier, et non j'ai pas non plus le dongle et pin extracteur ni autres logiciels . Par contre je posséderais le code anti démarrage de ma voiture mais le garagiste ( le dernier ) m annonce qu'il va pas.
je ne roule pas sur l'or et la ça devient très compliqué donc je me permets de posté ce message pour savoir si un pro dans un rayon de 100 km max autour de rennes pourrait m aider contre rétribution honnête et si possible.
Alors désolé si le message n est pas convenable mais j'essaye avec la plus grande politesse et sans avoir 20 messages de contributions car je ne vois pas ce que je peux apporter à un forum d 'expert étant novice moi même.
je suis donc à votre écoute pour solutions ou propositions -
Avec mes plus grands remerciements.
Ps : oui renault mais 240 € j ai pas. c est presque un quart de mon salaire et fait chier de donner cela a Renault pour une clef de MA voiture.
sam
Edit :
Gros merci a R1LEF :!! reglé en 1 min chrono !!! je conseille et recommande !