jc Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de jose 06.07.18 5:34 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : jose Age : 36 Lieu de résidence : firminy niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : pro outils de diagnostic possédés : texa;pp2000;delfi véhicules possédés : 3008 Ce qui vous passe par la tête : bonjour a tous les amis du diag, je viens juste de m'inscrire sur votre site. Comment nous avez-vous connu : en fouinant sur internet pour une panne de 3008 | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de jose 07.07.18 22:44 | |
| [mod] Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une incohérence entre les infos de votre profil et votre présentation . Dans votre profil vous dites avoir: - Lexia, Pp2000, Diagbox - Autres Mais dans votre présentation vous dites avoir : -texa ("autres") -pp2000 ("Lexia, Pp2000, Diagbox") -Delphi ("@utocom, ds150, Delphi, WOW") Si les infos de votre profil sont fausses , la réctification est a faire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si les infos de votre présentation sont fausse , il faut refaire une présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Veuillez s'il vous plait rectifier rapidement afin que votre inscription soit validé , dans le cas contraire , votre compte sera remit a zéro. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de jose 08.07.18 8:25 | |
| - jc a écrit:
- bonjour en tant que novice sur votre site, il est assez difficile de comprendre votre fonctionnement. les cases à cocher ne sont pas claires car on ne peut pas détailler sur le profil. alors que pour la présentation on peut détailler clairement.
je pense avoir fait le nécessaire mais si vous jugez que non, vous pouvez mettre mon compte à 0. merci de l'intéret que vous prenez à ces petits détails et non aux problèmes que l'on vous pose. bonne journée, cdlt Bonjour, Il n'y a rien de bien compliqué puisque plus de 95% des gens y arrivent. Pour les cases à cocher il y a les plus connu, et pour les autres, il y a le choix "autres" Pour détailler, les outils il y a la ligne "outils de diagnostic possédés". Et si vraiment il y a un souhait de détailler, il y a la partie commentaire dans le profil. Avant d'exposer un problème, il faut respecter le règlement. Ce n'est pas de notre faute si dès le départ vous n'avez pas pris le temps de lire le règlement et de paramétrer votre profil. Quand un membre ne prête pas intérêt à ce petit détail, les autres membres ont tout aussi le droit d’en faire autant avec le sujet qu’il a ouvert (et si en plus il se permet une réflexion parce qu’on lui en fait la remarque c’est le pompon) . De plus si vous trouvez que la réactivité n’est pas à votre gout sur votre sujet, sachez que chacun d’entre nous avons une vie et que nous avons surement d’autre priorité avant la vôtre. Donc si vous êtes dans l'urgence , un pro qui a pignon sur rue sera capable de répondre à vos attentes. Mais merci d'avoir pris le temps pour...ce petit détail. Votre inscription est validée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
jc Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de jose 08.07.18 20:12 | |
| salut,ben à croire que je fais parti des 5% d’imbéciles.mais il suffisait juste de m’expliquer c'est tout voila.plus facile sur la mécanique pure et dure et diag que sur mon ordi et les forums. cordialement. | |