Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: sonde can clip leds vertes ne s'allument plus Jeu 26 Juil 2018, 10:18
Bonjour "j'ai glissé chef" J'ai une sonde clip(ref:SP19A) et pc HP envy13(sous seven). alors que tout ce passait bien ,pc en train de communiquer avec le véhicule. J'ai malencontreusement débranché la prise de l'ODB. Depuis le pc ne reconnait plus la sonde et les leds vertes ne s'allument plus.J'ai vérifié la continuité des câbles sur la prise odb de la sonde et essayer sur d'autres véhicules. Avez-vous des idées?
Bonsoir après tout ce temps j'ai fini par la mettre à la poubelle et en acheter une autre. MERCI et bientôt
Dernière édition par surfeur73 le Lun 02 Déc 2019, 17:54, édité 1 fois
aigle459141 Connaisseur
Sujet: Re: sonde can clip leds vertes ne s'allument plus Jeu 02 Aoû 2018, 07:57
Bonjour,
as tu essayé de désinstaller clip et de le réinstaller ?
n'aurait tu pas abimé la prise usb sur ton pc ?
_________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite.
surfeur73 Novice
Sujet: Re: sonde can clip leds vertes ne s'allument plus Jeu 02 Aoû 2018, 16:53
Bonjour oui j'ai déjà refait l'installation de clip v172. Pour le port usb, WOW fonctione sur ce pc. Merci de t'intéresser à mon problème.
surfeur73 Novice
Sujet: Re: sonde can clip leds vertes ne s'allument plus Ven 12 Oct 2018, 21:15
Bonsoir cette semaine j'ai essayé de changer les quartz de ma clip, en vain toujours pas de liaison entre la sonde et le pc. Pensez-vous que ce serait jouable de changer les puces an2135sc? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?