heineken Super Modérateur
| Sujet: Tutos mécanique , des conseils indispensable! 29.07.18 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde !! Voici quelques tutos qui pourront vous aider dans votre quotidien en mécanique. Tout dans le respect de la mécanique bien sûr ! Des conseils indispensables que ce soit pour les plus avertis d’entre nous ou les débutants. Et n’oubliez pas les petites pause Heineken (ou autre) comme conseillé dans les vidéos, indispensable avec cette chaleur. 1-Passer sa voiture à la valise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2-Methode pour augmenter la puissance de son véhicule avec une puce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3-Rêgler son carburateur aux petits oignons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4-Regler son turbo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5-Comment bien faire ses niveaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6-Changer ses balaies d’essuie-glaces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7-Comment bien restaurer son véhicule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8-Réparer un parechoc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9-Comment changer sa batterie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10-transformer des feux d’origine en feux fumés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne mécanique à tous !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Quentin94 Apprenti
| Sujet: Re: Tutos mécanique , des conseils indispensable! 29.07.18 20:54 | |
| Bonjour, MDR.. Attention la pub pour la bière n'est pas interdite..... Edit : En ce moment d'après mon tenancier préféré, c'est le Perrier citron qui devance la vente de bière
Dernière édition par Quentin94 le 29.07.18 21:04, édité 1 fois | |
vince766 Apprenti
| Sujet: Re: Tutos mécanique , des conseils indispensable! 29.07.18 21:01 | |
| mdr....et dire qu'au début je croyait que c'était sérieux enfin je me suis bien marré quand même! ;-) | |
fabes Novice
| Sujet: Re: Tutos mécanique , des conseils indispensable! 29.07.18 21:34 | |
| Mdr Heineken c'est toi ?? on croirait reconnaitre ta peluche fétiche. Ca me rapelle quelqu'un de chez nous..un dénommé Kansass of Elsass!! Trop bon tuto knäckes !
Je m'en vais charger mon turbo! | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Tutos mécanique , des conseils indispensable! 29.07.18 23:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Tutos mécanique , des conseils indispensable! 30.07.18 4:24 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |