Bonjour,
Je remplace mes disques arrières pour laguna 3 (2.0 dci 175ch GT 4control) mais je rencontre un problème. Lorsque je serre le disque sur le moyeu avec l'écrou de 36, le disque ne tourne plus, il est bloqué comme si le roulement était comprimé sur le moyeu par l'écrou. Et cela alors que le couple de serrage est faible. Chose que le précédent disque ne fait pas, il tourne librement sur son roulement même lorsque le couple de serrage est important.
J'ai pris un disque brembo qui est sensé aller avec ma laguna d'après le site de vente de pièce. Référence BREMBO - 08.A826.17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un peut il m'aider parce que je n'y comprends plus rien.
Merci de votre aide
Update :
J'ai trouvé le fautif, c'est le clip de maintien du roulement qui bloque. Comme si celui-ci était trop epais. Si je mets le clip de maintien de l'ancien disque tout est ok Shocked Shocked
Comment c'est possible qu'une grande marque comme brembo que j'ai choisi pour sa renommée fasse un truc aussi nul que cela.
Que me conseillez vous ? Remplacer les clips et monter les disques avec ces vieux clips ou alors retourner le tout et prendre une autre marque ?