Passenaille Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Thierry 20.08.18 16:04 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Thierry Age : 52 Lieu de résidence : Annecy niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : obd diag et scan véhicules possédés : renault scenic 1 1.6 16v Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, je m'appelle thierry et j'ai 52 ans. il y a longtemps je n'était pas trop mauvais en mécanique et suis complètement nul en logiciel de diag. J'ai acheté obd diag et scan avec qui j'arrive à faire des choses mais qui est plûtot récalcitrant. Comme j'ai des petits soucis avec mon scenic, j'aimerai progresser. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement. Comment nous avez-vous connu : En surfant sur internet. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Thierry 21.08.18 15:39 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |