|
Auteur | Message |
---|
sapa29 Novice
| Sujet: evaporateur 5008 11.09.18 17:01 | |
| bonjour!!! j ai soucis de clim sur un 5008 , j ai une fuite au niveau de l évaporateur j aurais voulue savoir si quelqu un parmi vous , en as déjà changer y as t il des précautions a prendre et faut il obligatoirement déposé la blanche de bord et si vous auriez un tuto , ou une procédure pour démonter la planche de bord merci d avance | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: evaporateur 5008 11.09.18 17:18 | |
| Bonjour, regarde déjà de ce coté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sapa29 Novice
| Sujet: Re: evaporateur 5008 11.09.18 17:33 | |
| bonjour alliottom59 en cliquant sur le lien je retombe sur mes ancien post ? | |
| |
| Sujet: Re: evaporateur 5008 11.09.18 17:48 | |
| Oui c'est le but reste à voir ceci Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: evaporateur 5008 11.09.18 17:52 | |
| Pour mieux comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
sapa29 Novice
| Sujet: Re: evaporateur 5008 12.09.18 10:29 | |
| ok désolé , j essayerais d être plus attentif dorénavant
| |
| |
| Sujet: Re: evaporateur 5008 12.09.18 11:37 | |
| Tu n'as visiblement pas compris ? J'aimerai que tu passe en résolu tes sujets terminés. Merci capture fait à 13h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: evaporateur 5008 12.09.18 11:53 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Tu n'as visiblement pas compris ?
J'aimerai que tu passe en résolu tes sujets terminés. Merci
Mais attention ...ne pas simplement cocher pour mettre en résolu.... mais aussi conclure le post en rapportant ce qui a été fait pour résoudre ce qui était à l'origine du sujet. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: evaporateur 5008 14.09.18 11:39 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Tu n'as visiblement pas compris ?
J'aimerai que tu passe en résolu tes sujets terminés. Merci
capture fait à 13h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparemment il s'en moque _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
|