Le clignotant gauche de ma C3 bascule pratiquement toujours sur la flèche verte droite (sauf par temps sec et si mon véhicule est resté en plein soleil (température ?)et encore pas tout le temps).
Je n'arrive pratiquement jamais à indiquer mon intention de tourner à gauche et même pire, il y a pratiquement tout le temps bascule sur le côté droit ce qui est quand même assez dangereux.
De plus, dans ce cas là ou si j'enclenche le clignotant droit, le temps de réponse n'est pas immédiat et arrive au bout de 2 ou 3 secondes.
Ce qui m'oblige à bien anticiper mais ce n'est pas toujours possible (là aussi danger).
Quelqu'un pourrait'il me dire d'où peut venir ce problème?
Merci d'avance!
Sujet: Présentation de Olivier Aujourd'hui à 19:04
Présentation (V1.6)
VousPrénom : Olivier
Lieu de résidence : Béziers
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : débutant
outils de diagnostic possédés : aucun
véhicules possédés : C3 de 11/2002 - Polo de 1999
Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, je suis sur ce site pour entrer occasionnellement en contact avec des personnes qui pourraient m'aider à résoudre des petits problèmes que je pourrais avoir avec mes véhicules. j'ai de petites connaissances de bases mais dès que ça devient trop technique je suis largué surtout quand on emploie des termes en abréviation.
Merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter et la patience qui peut parfois être de rigueur avec les débutants.
Comment nous avez-vous connu : En faisant des recherches sur moteur de recherche.