| choisir son multidiag actia | |
|
Auteur | Message |
---|
fx13 Apprenti
| Sujet: choisir son multidiag actia 25.06.13 13:13 | |
| bonjour a tous je me suis décider a acheter un logiciel multidiag je ramene mon ordi portable demain a un informaticien pour qu il me compartimente en 2 car j ai windows 7 et les logiciel on du mal avec . donc il va m installer xp . ensuite je voudrais commander un de cela . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quel sont les difference ? lequel me conseiller vous ? cordialement | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 25.06.13 13:41 | |
| je prendrais bien celui a 200€ avec pp2000 et lexia 3 mais j arive a un total de 200€+80e sa fait 280 € a ce prix je peut peu etre avoir un lecteur obd autonome non de la meme qualiter? qu en penssez vous ? | |
| |
maitresox Petit Nouveau
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 25.06.13 14:08 | |
| Salut, Je te conseille celle de dessous pour PSA, tu demanderas à nlc de te modifier l'interface avec un petit don pour son firmware. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite si tu veux une interface multidiag, il m'en reste une en version 1/2013 car celles qui sont vendues sur le site sont bloquées à la version 3/2011 ou pire 1/2010. Pour la partition cela dépend des logiciels que tu vas mettre sur ton PC mais diagbox et multidiag fonctionnement parfaitement en windows 7 32bits et même en windows 8. Après c'est toi qui vois mais XP c'est obsolète et c'est plus rapide sur seven ou windows 8 et plus agréable au niveau graphisme. Si tu es intéressé contact moi en MP ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Maitresox | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 25.06.13 19:27 | |
| ok merci je tes repondu par mail | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 05.07.13 19:03 | |
| bon je réactualise le sujet une question me turlupine je ne sais pas quel est le mieux pour moi (mecano pro mais autoentrepreneur peu d argent ) soit acheter chaque interface plus soft qui va avec exemple can clip ; diagbox etc...... soit acheter une interface multidiag ou utocom ? qu en penssez vous ?? | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 05.07.13 19:07 | |
| Rien de mieux que l'outil constructeur. Mais @utocom "M8" fonctionne très bien.
Quelles sont tes véhicules a diagnostiquer ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 05.07.13 19:21 | |
| Pour presque le même prix qu'un multidiag, tu peux acheter la clip, plus la xs évolution (diagbox) et l'@utocom. Après c'est à toi de voir en fonction de tes besoins. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 05.07.13 19:47 | |
| - fx13 a écrit:
- bon je réactualise le sujet
une question me turlupine je ne sais pas quel est le mieux pour moi (mecano pro mais autoentrepreneur peu d argent ) soit acheter chaque interface plus soft qui va avec exemple can clip ; diagbox etc...... soit acheter une interface multidiag ou utocom ? qu en penssez vous ?? can clip http://www.diyobd2.fr/wholesale/renault-can-clip-diagnostic-interface.html diagbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@utocom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 05.07.13 23:20 | |
| pour repondre a alliottom micka et fred je pensse aussi que l outil du constructeur est un bonne achat je suis multimarques donc tout les vehicules mais bon j ai quand meme beaucoup de renault lol j ai commander lexia3 pour aller avec diagbox pour commencer vu que j ai 2 psa a la maison et dans la famille mais par la suite j hésite entre le can clip(110€) ou le utocom 75e j ai peur que utocom ne face pas le boulot du can clip ?
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 06.07.13 5:58 | |
| Le choix n'est pas toujours évident. Avec la clip tu pourra intervenir sur les Renault et Dacia en profondeur, mais uniquement sur c'est voitures. Avec l'@utocom tu pourra intervenir sur énormement de marques, mais tes diags seront plus ou moins superficiel en fonction des voitures. On commence à trouver des @utocom pour environ 50€ sur le net, mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 06.07.13 8:20 | |
| oui tu a raison je vais donc prendre les interface de chaque constructeur
| |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 06.07.13 8:25 | |
| bonjour ,
outil de la marque pour les marques qu'on a le plus a réparer
il est pas mal aussi d'avoir un multi marques pour pouvoir faire les vehicules que l'on vois moins souvent meme si il sert pas souvent il sera toujours pratique pour remettre a zero le service entretien sur les fiat par exemple _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 06.07.13 9:33 | |
| +1 Avec popeye, il faut avoir une interface multi-marque quand même. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 06.07.13 10:03 | |
| avec can clip tu pourra faire renault , dacia et samsung _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fx13 Apprenti
| Sujet: Re: choisir son multidiag actia 06.07.13 10:40 | |
| Ok merci de vos réponses Je vais donc faire comme sa ! Je vais prendre lexia pour psa La CAN clip pour renault Et un utocom pour le reste Merci a tous | |
| |
| choisir son multidiag actia | |
|