jpprog Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de jean 01.12.18 16:50 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : jean Age : 50 Lieu de résidence : Chelles niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : @utocom,Canclip,Diagbox,Vagcom,Elm327 véhicules possédés : Alfa 147 jtd 115 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, En premier lieu j'aimerais vous remercier de m'accepter parmi vous. Je suis ici, par ce que j'aime partagé mes connaissances et expériences avec les gens du métiers et les autres. Mon métier c'est mécano, dans le secteur du transport, Bus ,Autocar, Et Poids Lourds. Comment nous avez-vous connu : Sur le net, car j'aime bien voir ce qui se raconte sur les autres forums. Et le votre m'intéresse, et j'aimerais en faire parti. | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de jean 02.12.18 23:27 | |
| Bonsoir Jean
Bienvenue parmi nous
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |