Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: probleme peugeot 206 Sam 01 Déc 2018, 20:43
bonjour problème: contacte mis, je regarde dans le coffre la petite lampe clignotait je prend un tournevis pour enlever la lampe après l'essuie glace avant se met en route impossible de l'éteindre je coupe la batterie et l'a remets impossible de démarrer + plus d'affichage centrale et impossible de ferme la voiture avec les bouton de télécommande .merci pour l'aide
bonsoir je vient de revoir la voiture j'ai plus essuie glace plus de lumière plus heure et impossible de démarre je pense a un fusible ou plusieurs .mais ou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: probleme peugeot 206 Sam 01 Déc 2018, 21:24
Bonjour Vu OPR de ton véhicule, il est de 2004 environ. Il faut vérifier le fusible du com2000 il se trouve sur le BSI a gauche du volant.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lpmlpm Petit Nouveau
Sujet: Re: probleme peugeot 206 Dim 02 Déc 2018, 11:14
bonjour et merci résolution fusible 20 am de cramé. merci