louistr Apprenti
| Sujet: Huile hydraulique pour C5 1.6 HDI 04.01.19 17:27 | |
| Bonsoir Quel huile hydraulique LSD dois je mettre (couleur orange ou verte ) pour info mon circuit est vide cause fuite . est ce que je peu mettre celle ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MERCI
Dernière édition par louistr le 04.01.19 20:36, édité 2 fois | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Huile hydraulique pour C5 1.6 HDI 04.01.19 18:16 | |
| Bonsoir, ce qu'il y a du sur ton lien c'est du LHM , dans les C5 c'est du LDS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Huile hydraulique pour C5 1.6 HDI 04.01.19 19:19 | |
| Bonjour heineken
dans la fiche détaillée il parle du LDS mais de couleur verte et je leur ai téléphoner et c'est eu qu'il me le conseillé ( je s'ai qu'il veulent vendre ) - Fichiers joints
- Sans titre.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (145 Ko) Téléchargé 4 fois
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Huile hydraulique pour C5 1.6 HDI 04.01.19 19:52 | |
| Le LDS est de couleur orange. en consultant le catalogue Felbu pour les fluides , la ref 06161 n'a aucune recommandation pour citroen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de plus chez PSA , le LDS a la ref 16150996 80 , je ne la vois pas dans les ref donné par oscaro (d'ailleurs je ne retrouve pas ses refs dans les liquide préconisé par citroen pour C5) Perso , dans le doute je m'abstiendrais....mais tu fais ce que tu veux... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
louistr Apprenti
| Sujet: Re: Huile hydraulique pour C5 1.6 HDI 04.01.19 20:07 | |
| merci heineken je vais suivre tes conseille si j'ai fait ce post c'est que j'avais des doutes et je viens de voir que sur la RTA c'est indiquer que l'huile hydraulique est de couleur orange
Bon week-end - Fichiers joints
- 20190104_173105.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.8 Mo) Téléchargé 2 fois
| |