Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de patrice Mar 05 Fév 2019, 12:10
Présentation (V1.6)
Vous Prénom : patrice Age : 44 Lieu de résidence : nice niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : ista d véhicules possédés : bmw e46 320d 150ch Ce qui vous passe par la tête : bonjour a tous et merci pour l accueil je fais l entretien de mes autos pour ce que je peux seul il me manquait un outils de diagnostique pour ma 320 et un gentil membre du forum e46 sur facebook m a passer ista d je cherche uniquement le diag ,effacage d erreur ,lecture en temps reel,numerotation injecteur ....enfin tout pour un bon suivi du vehicule debutant pour l instant mais je n hesiterai pas a faire part de mes connaissances acquises amicalement pat Comment nous avez-vous connu : google