| branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 15:14 | |
| Bonjour,j'ai remplacé un parechoc av d'un grand C4 picasso de 2008 avec un équipé de feux de jour,je cherche le branchement à effectuer pour les faire fonctionner,merci. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 15:27 | |
| Il n'est pas précablé ? Dans ce cas tu aurais juste un télécodage à faire. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 15:57 | |
| non précablé trop simple. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 16:30 | |
| Tu n'a pas trouvé sur SEDRE. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 16:43 | |
| | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 17:54 | |
| Bonjour phm 59 Moi les feus de jour sur la 407 quand je telecode c'est les xénons qui fonctionne ,j'ai la mème chose avec la 205 v6 avec bsi c5 Fait le telecodage et regarde!
Dernière édition par jp59 le 29.07.13 17:58, édité 1 fois | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 17:57 | |
| - phm59 a écrit:
- non précablé trop simple.
Tu t'es renseigné chez citroen, il doit bien exister un faisceaux pour l'après vente. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 29.07.13 19:27 | |
| j'ai le faisceau des feux mais j'ai pas envie de mettre un faisceau complet du véhicule j'ai que 2 fils à brancher la masse jaune vert et le fil marron des feux leds qui doit aller sur le bm34 il me faut juste l'endroit c'est tout. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 30.07.13 3:21 | |
| Je ne parlais pas d'un faisceau complet, mais d'un faisceau optionnel pour pouvoir monter l'option en après vente.
_________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
xilo Novice
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 30.07.13 8:02 | |
| à mon avis il faut un autre BSM pour avoir cette accessoire | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 05.08.13 16:05 | |
| solutionné par la pose d'un kit de chez norauto repris sur les veilleuses,pas de défaut de veilleuse grace à ce kit.Merci pour ceux qui ont participé. | |
| |
jlcand Petit Nouveau
| Sujet: Re: branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso 07.02.16 14:42 | |
| Bonjour Je vous envoie l'installation de mes feux diurnes, à simple vue on peu penser que les Leds sont dans l'optique des phares mais je les ai mises sur le capot, en refermant les Leds envoient la lumière au niveau des l'emplacement des veilleuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas besoin d'eteindre les feux diurnes lors de l'allumages des veilleuses ou feux de croisement car il n'y a qu'un seul éclairage par feux Seul petit défaut, les bandes de LEDS sont un peu faibles mais elles m'ont couté 3€99 chez Action, je vais voir si je trouve plus lumineux | |
| |
| branchement feux de jour(diurne) grand c4 picasso | |
|