Bonjour a tous,
Je viens de récupérer une Mondeo en panne et j'aimerai vos avis, et par la même quelque explications. Mes recherches me laissent dans le doute.
La voiture ne démarre pas, elle a envie au coup de clé mais s'éffondre aussitôt.
Après mon diag, je me rend compte que seulement 2 sur les 4 injecteurs "crachent".
Je commande 2 neuf que je met en lieu et place avec configuration.
Super la voiture démarre. Elle tourne au ralenti plutôt correctement.
Je me met donc en route pour un essai routier, mais voila au bout de 200M le voyant préchauff. se remet à clignoter et la le moteur d'effondre a nouveau. Plus possible de le rallumer.
Je repasse au diag qui me sort 2 défauts concernant les injecteurs (p1211, p0251). Je fais le test des retours et je m'aperçois que les 2 injos que je n'ai pas changer ont un retour plus que excessif (90ml et 50ml en 15sec) . Pour le test j'ai réussi a remettre la voiture en route au ralenti (moteur broute et boite grave)
Je décide donc de changer les 2 autres injos, que j'achete chez le même fournisseur.
Et la c'est le drame, non seulement la voiture ne démarre pas ou alors se met a cafouiller en tirant un peu dessus, et en plus je me rend compte que les 4 inecteurs que j'ai changer n'ont pas la même ref a 1 chiffre prêt. En gros j'ai remplacé mes £uro 4 par 4 £uros 3.
Bonsoir a tous,
Donc injo remplacer par des euro4, la voiture tourne 30 sec puis cafouille puis 3 pattes…. j'ai la voiture si quelqu'un a une légère idée je suis preneur. Merci bonne soirée
Donc, le fait de mettre des euro3 a la place des euro4 m'empeche de démarrer
Je suppose donc que j'ai juste modifié mon probleme mais pourquoi la voiture a démarrer et tourner (même sis peu) avec 2 euro3 et 2 euro4 ?
Quel différence entre ces 2 normes sur les injecteurs ?
J'aimerai l'avis des plus avisés avant de me racheter 4 £uro 4 …...Quel boulet je suis…..
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement
Bon pompe changer, injecteur remplacer £uro 4 neuf….toujours même probleme...Vu le temps qu'elle traine je ne pense pas continuer avec elle...Manque de place et de temps...Je bascule en résolu , le probleme ne concerne pas la question…
Si quelqu'un passe par la avec une doc, je reste preneur, merci.