fabienbzh Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Fabien Lun 29 Avr 2019 - 22:10 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Fabien Age : 41 Lieu de résidence : Brest niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : elm 327 lynx véhicules possédés : range l322 et defender Ce qui vous passe par la tête : correction de défauts c'est mon toc Comment nous avez-vous connu : surf internet bonjour a tous je découvre le forum, je maîtrise plutôt bien les land rover j'en suis a mon troisième, et j'ai depuis 1 semaine une e46 330d a redémarrer mais même si le moteur est identique à mon range la gestion n'est pas la même, donc je cherche sur le net est tombe sur votre forum , j'ai un lynx pour mon range, | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Fabien Mar 30 Avr 2019 - 0:20 | |
| Bonsoir Fabien.
Bienvenue parmi nous.
A bientôt sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |